Noms par ordre alphabétique dans une recherche de membres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AK
bonjour,

J'ai effectué une recherche sur les membres habitant Bordeaux et/ou sa région . Serait-il possible que vous mettiez les noms par ordre alphabétique ? plus facile pour la memoire !

Serait-il possible d'envoyer des messages privés à un groupe de personnes : soit sur la meme discussion soit ceux habitant une meme ville

Merci bonne continuation Michèle
en route pour le ghana ! Let's go to Ghana !
LE Lepiaf Globetrotter ·
Serait-il possible que vous mettiez les noms par ordre alphabétique ?

Mais c'est possible. Les résultats sont affichés sous forme d'un tableau à 3 colonnes, si tu cliques sur le titre de la première colonne (Nom de membre), les résultats seront triés par ordre alphabétique des pseudos. De même si tu cliques sur le titre de la 3ème colonne (Dernière visite), tu auras les résultats triés sur la date de dernière connexion, ce qui peut être intéressant pour éliminer les membres qui ne se sont pas connectés depuis des années. Ce tri par colonne est une fonction courante des tableurs.

Serait-il possible d'envoyer des messages privés à un groupe de personnes : soit sur la meme discussion soit ceux habitant une meme ville

Si mes souvenirs sont bons, cette question a déjà été posée plusieurs fois, mais pour le moment ce n'est pas possible. La fonction est peut être prévue pour un développement futur, François pourra nous le dire.
AK Akua Regular ·
Bonjour,

Au moins c'est très rapide ! merci beaucoup ...

Bonne continuation, amicalement akua
en route pour le ghana ! Let's go to Ghana !
CY CyrilleG Globetrotter ·

Si mes souvenirs sont bons, cette question a déjà été posée plusieurs fois, mais pour le moment ce n'est pas possible. La fonction est peut être prévue pour un développement futur, François pourra nous le dire.

j'avais posé la question il y a quelques temps, et on m'avait répondu que faciliter le publipostage de messages privés n'était pas souhaitable, à cause du risque d'être submergés par des messages commerciaux... ou pire encore ! Donc, à moins que François ait changé d'avis, je ne crois pas que ce sera possible...
Cyrille

Similar discussions

You might also like