Organismes pour projet humanitaire au Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Je suis élève infirmière en première année et je recherche des informations sur différents organismes pour partir de préférence au Burkina Faso en juillet 2007 pour un stage d'immersion pendant 4 semaine. Si certains possèdent des renseignements ou ont vécut une expérience.Merci pour votre aide

Pascaline
SB Sbouby Regular ·
4 semaine au burkina tu vas souffrir dur Il faud suporter a moin que sur place il y a une équipe de français qui vas te briffer
Sbouby
TA Tabsobis ·
Oui moi je suis Burkinabé et je te rassure que d'ailleurs dans le mois de juillet tu ne vas pas souffrir si toute fois tu te fais des amis, pour t'aider aussi, saches que c'est un pays d'hospitalité.Viens je t'aiderai à ne pas souffrir.
AB Abonskoyore ·
salut, Je ne pense pas que tu souffrira au Burkina, d'ailleur le mois de juillet et un des mois les plus jolie, tout ce met a reverdir grace aux première pluies. Il te faut quand meme prévoir les anti-moustics, pour ce qui est des moustiquaires imprégnées tu en trouve sur place dans les pharmacies a bien meilleur prix qu'en france et d'aussi bonne qualités. Il te faut faire attention a ton budget, c'est un pays ou la vie n'est pas très chère et donc l'argent par très vite, n'hésite pas pour en savoir plus, moi je suis sur Ouaga tous les débuts de mois.
from tiébélé
MA Mancaro ·
Bonjour, Je m'occupe d'une jeune association nommée Solidarité en Action : nous amenons cette année 4 élèves infirmières de l'IFSI Charleville pour un stage prévu à côté du village de Banguinsoma où nous intrevenons. Notre projet est aussi de construire cet été une cantine scolaire pour les enafnts scolarisés. Nous n'avons pas encore planifié le projet pour 2007 mais tu peux d'ores et déjà te renseigner sur notre site si ça t'interresse : http://www.solidarite-en-action.com Pour les questions éventuelles n'hésites pas Caroline - Vice présidente de l'association
http://www.solidarite-en-action.com
BO Bonnemine ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour vos infos sur votre association. Votre projet m'interresserai beaucoup. Je vous recontacterai un peu plus tard pour plus d'infos. Nous sommes plusieurs élèves infirmières à vouloir partir et on recherche plusieurs associations pour ensuite choisir. Encore merci

Similar discussions

You might also like