Paris-Nouméa: comparaison Air France - Finnair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
bonjour J'ai deja posé des questions sur les comparaisons entre finnair et allitalia mais j'avais oublié d'y inclure air france. Actuellement pour la periode que je souhaite j'ai un tarif de 1430 euros pour paris nouméa aller retour sur Finnair et 1530 euros avec Air France pour une durée de voyage similaire. Au niveau des conditions de voyage qu'en pensez vous ( confort et services restaurationj ou autre sont ils si differents que cela vaille le coup de prendre Air France ?) Cordialemeny jean françois
PH Philou72 Regular ·
Bonjour j'ai fait un Paris Séoul sur la Finnair.........du sérieux , prestations et confort plus que corrects pour moi..........la suite sur air calin jusqu'à Nouméa nikel prestations identiques je teste alitalia sur Paris Tokyo cette année je mettrai un avis... et je reprends Finnair au retour Helsinki Paris sur un Embraer 190 à voir ??? après ........... 10 forumeurs = 10 avis différents🤪 ce qui est bien pour Paul est nul pour Pierre vous avez des tarifs plus qu'intéressants , je dois être à 1600 A/R pour novembre
MR Mrsenior ·
merci Philou, c'est vrai que les avis divergent mais il est svt préférable d'avoir des avis positifs, si d'aventure j'ai un ou deux avis négatifs, j'ai tendance à bloquer... les tarifs que j'ai indiqués sont pour un aller en novembre et retour en Février et je les ai trouvés dirct sur le site de Finnair. Bonne soirée jean françois
PH Philou72 Regular ·
ok je suis passé par Air Calin pour un départ Aout et retour Novembre et ça tournait entre 1600/1700 suivant les jours Bonne soirée
DO Dom751 Globetrotter ·
Hello !

Je ne connais pas Finnair aussi je ne pourrai pas répondre à ta question.

Mais prends également en compte le nombre d'escales (2 ou 3). L'aéroport de transit peut aussi avoir son importance, certains sont plus agréables que d'autres. Fais attention aux éventuels changements d'aéroports. Vérifie les compagnies utilisées, avec AF par exemple tu pourras voler sur KLM en fonction du parcours.

Similar discussions

You might also like