Recherche partenaire pour croisière Panama Cartagena via San Blas vers le 25 septembre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour, ma compagne et moi meme sommes actuellement a Panama city ou nous nous appretons a passer en colombie avec les croisieres voiliers via les san blas. Nous recherchons des personnes desireuse d effectuer cette traverse afin de pouvoir eventuellement negocier les prix. De plus, nous recherchons des renseignements sur les different bateaux car nous avons entendu pas mal d experience mediocre... et a ce prix, on aimerais embarquer sur un voilier qui vaut le coup....! Donc si vous connaissez des capitaines sympas ou avez des bonnes adresses, merci d avance.

Nous envisageons de partir au plus tot, d ici la fin de la semaine soit vers le 25 septembre 2011
VA Vanie50 Regular ·
Bonsoir,

Désolée très bref ne sait pas si vous connaissez :

http://weloveamericalatina.com/2011/08/comment-se-rendre-du-panama-a-la-colombie-guide-pratique/

Amicalement
Vanie50

La vie que nous révons aide à supporter celle que nous passons. Tournier

Les gens sont comme les vitraux ils brillent tant qu'il fait soleil, mais quand vient l'obscurité, leur beauté n'apparait que lorsque ils sont illuminés de l'intérieur.
PR Prioudimitri ·
Merci tout de meme, mais je connaissais ce lien via VF... tres bien fait au demeurant!

Encore merci

Similar discussions

You might also like