Partir en missions éco-volontaires avec l'ONG "L'homme et l'environnement à Madagascar"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, je viens de terminer mes études et je cherchais à mettre mes connaissances à profit, je suis donc entré en relation avec cette ONG "L'homme et l'environnement à Madagascar". J'aimerais savoir si certains d'entre vous la connaisse et/ou ont déjà travailler avec eux et si oui quelles ont été vos impression et si vous avez déjà réalisé des mission d'éco-volontaires comment cela s'est il passé??

J'ai bien vu un sujet sur cette ONG mais il date de 2006, donc si vous avez des nouvelles fraîches 😄 merci beaucoup😉.

Ludivine
LE Lemalgache Regular ·
Bonjour Ludivine,

le nombre de réponses à votre question est à mettre sur le compte de l'intérêt que l'ensemble des voyageurs peut avoir de votre démarche !

Mais est-ce que cela doit infirmer votre choix?

J'ai entendu parler de cette association !

L'homme et l'environnement !!!

Permettez-moi de vous féliciter pour votre engagement .

Je vous souhaite un parcours des plus enrichissant lors de votre séjour .

Gardez votre conscience en éveil !

tonga va soa !
Côte-Est de Madagascar, forêt primaire et culture Betsimisaraka, pour un voyage virtuel ou une préparation bien réelle: http://langevine.uniterre.com http://artisanatmalgache.com
LU Ludivine73 ·
Bonjour lemalgache et merci de votre réponse, effectivement je ne sais pas trop comment interpréter le silence des internautes...

J'ai suis également en lien avec une autre association cette fois-ci ADEFA qui travaille sur la forêt d’Ambodiriana, les connaissez vous également et pouvez vous me donner votre opinion ?

Vu que vous semblez connaitre l'ONG l'homme et l'environnement pourriez vous me faire parvenir votre point de vue par message privé ? Je sais bien que tout les avis peuvent divergé et c'est de toute façon moi qui déciderais où partir. Mais sans aucun avis j'avoue que cela me laisse encore plus perplexe🤪

Merci à tous ceux qui voudront m'aider dans ma démarche bien sur si vous connaissez d'autre oragnismes je suis preneuse 😉

Ludivine

Similar discussions

You might also like