Pas de bouton "démarrer une nouvelle discussion" dans les rubriques finales
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour,

Voici mon problème, si je veux poster une nouvelle discussion par exemple ici ou dans Europe, aucun problème, à condition d'avoir déjà cliqué sur Forum, mais si je veux poster plus loin dans les sous-dossiers, par exemple dans Europe, sous-rubrique Espagne, ou même sous-sous-rubrique Langues de l'Espagne, je ne peux pas y aller depuis le forum, il n'y a plus rien... Or il n'y a que dans le Forum que je peux voir ce bouton en haut des listes : démarrer nouvelle discussion. Si je cherche ces sous-rubriques par Recherche destinations et non plus par Forum, je trouve effectivement plus loin que Europe, je trouve Espagne et même Langues de l'Espagne, et je peux répondre aux discussions, mais je ne peux pas en poster une nouvelle moi-même !!! En effet je n'y vois aucun bouton Démarrer une nouvelle discussion, ni aucune icône qui pourrait en tenir lieu, et pourtant j'ai bien cherché, alors je ne comprends pas ce qui se passe. J'ai aussi regardé dans cette rubrique de questions, et je n'ai trouvé personne posant la même question... Merci pour votre réponse !! 😎
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour spout,

Si j'ai bien compris ton problème... il vient du fait qu'il n'existe pas de rubrique "langue de l'Espagne" (par exemple, mais ce serait la même chose pour chacune de celles que tu appelles "rubriques finales"). Toutes les discussions sur ce thème sont mélangées dans la rubrique "langues du monde" et apparaissent triées seulement quand tu fais une recherche particulière sur le sujet.

Autrement dit si tu veux démarrer une discussion sur une ou des langue(s) d'Espagne, tu le fais dans la rubrique "langue du monde". Les Vfistes faisant une recherche sur ces langues la verront apparaître sur la page de recherche dans "langues de l'Espagne".
SP Spout1206 ·
Merci Anassa, cela doit être l'explication, mais comme je ne voyais pas mon message apparaitre aussi au niveau rubrique Espagne, je me suis posée des questions, peut-être est-ce juste une question de temps... Merci beaucoup d'avoir pris la peine de répondre à mon message...
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonsoir,

Si, si, il apparaît, mais pas dans la rubrique "Langues du monde". Il est dans "Travailler, étudier, vivre à l'étranger".

Tu l'as sur la page de recherche : http://voyageforum.com/resultats_destinations/espagne/rubrique_38/
SP Spout1206 ·
Ah oui, oui, il apparaît en faisant une recherche par destination, pas exemple sur Espagne, toutes les discussions, , , , Bien je suis contente, mais je te jure que plus tôt cet après-midi, parès avoir été déplacé par les administrateurs, il n'apparaissait pas (encore).. Hé, hé, c'est tout bon... et j'ai aussi compris le principe. Merci !!!
SY Sylvestre68 ·
Désolé, je me pose la meme question mais je ne comprend pas la réponse : Comment poster par exemple dans la rubrique Europe / Suisse / Voyager a pied ? Qaund je vais dans cette rubrique je ne trouve pas de bouton "Démarrer une nouvelle discussion" Et si je créé mon sujet dans Europe, je ne trouve pas comment le placer dans la sous rubrique appropriée Du coup mon message est noyé dans la grosse rubrique Europe et si je fais une rechercher dans Suisse / Voyager a pied je ne retrouve pas mon message. Merci d'avance...... a part ca le site est nickel, bravo
FR François Regular ·
Bonjour Sylvestre,

Désolé, je me pose la meme question mais je ne comprend pas la réponse : Comment poster par exemple dans la rubrique Europe / Suisse / Voyager a pied ?

Vous devez poster votre message dans la rubrique «Voyager à pied». Un modérateur l'associera ensuite durant la journée à la bonne destination (dans ce cas-ci à la Suisse). Votre discussion sera après visible dans la rubrique (page de recherche) «Rechercher > Destinations > Europe > Suisse > Voyager à pied en Suisse». 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like