Adresses d'organisations humanitaires pour parrainer un enfant du côté de Cuzco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Hola,

Je rentre du Pérou, un magnifique voyage! Mais les conditions de vie parfois très difficiles des enfants ne m'ont pas laissée indifférente. Je souhaite parrainer une enfant du côté de Cuzco. Mes recherches d'associations sont restées infructueuses pour l'instant.. Je suis à la recherche de contacts, d'adresses d'organisations humanitaires qui s'occupent d'enfants dans le département de Cuzco et qui sont en recherche de parrainages. Merci d'avance🙂
LO Losninos Globetrotter ·
les associations serieuses qui s'occupent vraiment des enfants ne proposent pas de parrainage individuel, beaucoup trop injuste qui entretient les envies et jalousies des autres enfants d'un même groupe. Pour les autres c'est aussi une façon d'attirer des adhesions .

A mon avis, il est preferable d'aider les organisations qui hebergent, nourrissent , donnent l'education et entretiennent les enfants comme par exemple l'aldea Yanapay à Cuzco .

Yuri qui a fondé cette aldea et qui gère ce projet à un coeur "gros comme ça" et merite d'être aidé

on peut le contacter par son site http://www.aldeayanapay.org

los ninos
LE Lecondor Veteran ·
bonjour

moi je parraine une petite péruvienne du coté de piura mais je sais que tu peux choisir d'aider un enfant du coté de cuzco je te donne une adresse internet : www.planfrance.org ou contact@planfrance.org on te demandera dans quelle partie du pérou tu veux parrainer un enfant donc a priori tu peux choisir du coté de cuzco a+ pour d'autres renseignements eventuels
BA Barbara31 ·
🙂Merci beaucoup pour cette adresse, je vais prendre contact avec cette association, et je n'hésiterai pas à te demander d'autres précisions à l'occasion A bientôt

Similar discussions

You might also like