Personne handicapée cherche co-voyageur pour voyage en Italie en octobre ou novembre 2018
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour, Je prévois de faire en Octobre ou Novembre un voyage de 10 ou 12 jours en Italie, entre road-trip et séjour traditionnel, à destination principalement de Florence et sa région (Bologne, Pise...). L'idéal serait qu'on soit 4 personnes en tout afin d'alléger les frais 😉. Petite particularité de ce voyage : j'ai un problème de santé (musculaire) qui, entre autre, me force à tenir le bras de quelqu'un pour marcher. Il faut donc être d'accord pour me donner un coup de main aux moments où j'en aurais besoin ! Pour compenser cette "gêne", je propose de participer dans une certaine mesure à vos frais de voyages. Merci de me contacter pour plus d'informations. A bientôt ! Igor
DH Dhes Regular ·
Bonsoir , j'aurai bien eu une personne à vous proposer , mais à ces dates elle est occupé sur un autre accompagnement de voyage pour une personne handicapé
DHES , C'est mon avis mais je n'ai pas forcement raison ! faire sa propre expérience , c'est quand même le TOP! Pour les échanges d'enfants sur l'international en bas age ; un site qui mérite le détour : http://www.enfamille.com
HE Heretohelp ·
Salut Igor,

C'est une superbe initiative. J'espère que tu trouveras qqn 🙂
IN Indigor ·
Bonjour Stéphane, Je vous remercie pour le message. La personne dont vous parlez peut me contacter pour un voyage à d'autres dates, si elle le désire. En attendant, je vous souhaite une bonne continuation. Bien cordialement, Igor
IN Indigor ·
Bonjour Handivoyage, Merci pour les encouragements 🙂. On croise les doigts et on attend ceux qui veulent venir passer un bon moment en Italie avec moi ! Au plaisir... Igor

Similar discussions

You might also like