Petit Bug sous Firefox et IE
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour, bravo pour la nouvelle charte graphique, bien plus jolie et pas trop déroutante!

Par contre j'ai vu un petit bug, lorsqu'on clique sur la flèche à côté du pseudo du dernier post sur un sujet, pour aller normalement à la dernière réponse, et bien si il y a plusieurs pages ça renvois au dernier post de la 1ère page!

J'espère avoir était clair!!
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
FR François Regular ·
Bonjour Nicolas,

Je viens de corriger le problème.

Merci beaucoup de nous avoir avertis et aussi de tes bons commentaires! 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur
SI Sixiemesens Veteran ·
2ème petit bug!! Je t'invite à regarder directement ma signature et tu vas comprendre, alors peut être est-ce du au fait maintenant ça détecte automatique les liens! dans ce cas là, il faudra que je change ma signature!
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
BO Boumbastic Globetrotter ·
Bonjour Francois, tout d'abord félicitations pour le nouveau design très réussi et les nouvelles fonctionalités (quoiqu'il reste a donner une réponse a la question de Letigre & co 😉). J'ai un petit souci avec la touche aller au "haut de page" qui ne fonctionne plus (sous IE en tout cas), est-ce normal docteur? Mercî.

PS. Par contre ca fonctionne avec Firefox (je viens de tester) 😕
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
WA Wapiti74 Veteran ·
Joli design, en effet. Il va falloir s'habituer aux nouveautés...

Bravo et merci pour tout le travail fourni.

Par contre, un autre petit souci à noter ce matin : quelle que soit la rubrique où j'ai essayé le bouton "- Marquer tous les messages de cette rubrique comme lus" j'obtiens un message d'erreur (photo ci-dessous) et bien sûr, aucun effet positif sur l'affichage des messages. (je suis sous IE7)
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
FR François Regular ·
Bonjour Nicolas,

Pour les liens dans les balises, il faut les mettre entre deux guillemets. Voir le #2 sur cette page: http://voyageforum.com/v.f?do=markup_help. Je viens de modifier ta signature et ça fonctionne correctement. 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur
FR François Regular ·
Bonjour Olivier,

J'ai un petit souci avec la touche aller au "haut de page" qui ne fonctionne plus (sous IE en tout cas)

Je viens de corriger le problème. Merci de l'avoir signalé! 🙂

quoiqu'il reste a donner une réponse a la question de Letigre & co 😉

Il me reste bien des trucs à faire... 😉 Pour le moment, je vais aller dormir un peu, car je vois apparaître les lueurs du soleil qui se lève...

Merci de tes bons commentaires!

Bien cordialement,

François, administrateur
FR François Regular ·
Bonjour Frédérique,

un autre petit souci à noter ce matin : quelle que soit la rubrique où j'ai essayé le bouton "- Marquer tous les messages de cette rubrique comme lus" j'obtiens un message d'erreur (photo ci-dessous) et bien sûr, aucun effet positif sur l'affichage des messages. (je suis sous IE7)

Je viens de corriger le problème. 🙂

Merci du signalement ainsi que de vos bons commentaires! 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur
JG JG07 Globetrotter ·
Bravo pour cette mise à jour importante du site. et un GRAND MERCI parce que çà doit être un boulot énorme!

Chez moi avec Firefox 3.0.5 avec XP SP3, tout est parfait!

Le site est beaucoup plus lisible, l'espace entre les lignes dans les messages est plus important, c'est un réel confort. La mise en page est plus propre, plus claire, plus sobre. Les couleurs sont pour moi parfaites, dans le ton du site : discrètes et en harmonies les unes avec les autres.

Ahhhh je viens de voir un bug!!!! Il en fallait bien un! 🙂 quand je place le curseur dans mon message pour corriger une faute d'orthographe, je n'arrive pas à le positionner pile poil entre 2 lettres. Je n'ai pas toujours le problème, çà dépend des endroits dans le message.

Mais encore une fois BRAVO et MERCIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!

Jérôme
FR François Regular ·
Bonjour Jérôme,

Merci de votre bon commentaire! 🙂

Ahhhh je viens de voir un bug!!!! Il en fallait bien un! 🙂 quand je place le curseur dans mon message pour corriger une faute d'orthographe, je n'arrive pas à le positionner pile poil entre 2 lettres. Je n'ai pas toujours le problème, çà dépend des endroits dans le message.

Pour corriger ce petit problème, j'ai dû enlever l'alignement "jusitifé" dans l'éditeur de texte. Ça fonctionne correctement maintenant.

Pour voir la correction sur son navigateur, il faut toutefois vider son cache.

Merci! 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like