Petit souci sur ma fiche profil....
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Depuis quelques jours j'ai un souci avec ma fiche profil ..... quand je la regarde comme tout à chacun pourrait le faire, je peux y lire toutes les infos concernant mon pseudo, mais si je veux faire une modification et que je fais " modifier " j'ai un " cadre blanc " qui apparait sans aucun texte dedans, et cela exclusivement pour la rubrique

Description de votre passion du voyage, des types de voyages que vous préférez, des voyages que vous avez effectués et de ceux que vous prévoyez faire:

..... donc je ne peux faire aucune modification ....

Est ce que quelqu'un pourrait déjà aller sur mon pseudo Alan et me dire si il peut tout lire, et d'autre part ..... What's happen gyes ... !! 😉
MG Mguibentif Globetrotter ·
Moi, je peux tout lire en allant sur votre pseudo en tout cas.
Mathilde
AL Alan Globetrotter ·
Merci .... donc il n'y a que quand je fais modifier que tout disparait ..... but why .... ?
Je n'avais rien dans la rubrique "description", j'y ai mis des traits d'union, j'ai sauvegardé sans problème, puis j'ai effacé les traits d'union et mis des points et j'ai pu re-sauvegarder sans aucun ennui apparemment.

???
Mathilde
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

je ne vois aucun bouton "modifier" dans la fiche profil !!

Je modifie , en direct, dans chacune des cases, et j'appuie sur sauvegarde sans souci !!
AL Alan Globetrotter ·
Sexe: Homme (modifier) ........ comme cela si tu vas sur ta propre fiche profil ......
RA Raoulx Globetrotter ·
Aurais je un profil spécial ??? Ou un sexe spécial ??
Comme Raoulx, je vais sur "Sexe", j'ouvre la liste déroulante à sa droite, je sélectionne "homme", je sauvegarde les modifications au bas de la page sans problème.

????
Mathilde
AL Alan Globetrotter ·
Ah oui, on a pas pareil ...... c'est bizarre ça, car je procédais toujours ainsi pour faire des modifs .... mais je me suis rendu compte là de suite qu'en allant sur la barre du haut " Profil " je peux alors faire des modifs, mais il ne reste pas moins que je ne peux plus le faire en allant direct sur ma fiche, et que si je clique sur " modifier " il y a dorénavant un cadre blanc qui apparait .....

Bon, pas grave ..... c'est histoire de " causer " un peu ..... 🙂
AL Alan Globetrotter ·
Comme Raoulx, je vais sur "Sexe", j'ouvre la liste déroulante à sa droite, je sélectionne "homme", je sauvegarde les modifications au bas de la page sans problème.

????

Oui, oui, d'accord pour les autres rubriques ..... j'ai bien précisé que cela se passe uniquement pour la rubrique " description de vos voyages, etc .... " le reste ça va ..... 🙂
MO Mong1 Globetrotter ·
Allons, allons, mon cher Alan..............! 😉 Tu veux jouer les petits nouveaux ? 🙂

Il faut aller sur "Mon profil", en haut. (Pas sous le profil de ton avatar.) Tu peux lire les infos que tu as déjà écrites. Il suffit de les corriger en changeant ce que tu veux. Puis tu cliques sur "Sauvegarder" en bas.....

Voilà. Bises...............
AL Alan Globetrotter ·
Allons, allons, mon cher Alan..............! 😉 Tu veux jouer les petits nouveaux ? 🙂

Il faut aller sur "Mon profil", en haut. (Pas sous le profil de ton avatar.) Tu peux lire les infos que tu as déjà écrites. Il suffit de les corriger en changeant ce que tu veux. Puis tu cliques sur "Sauvegarder" en bas.....

Voilà. Bises...............

🙂 .... Salut toi ... en fait tu as compris qu'une nouvelle fois je voulais faire mon intéressant ...... 😉

🤪 .... euh, mais je t'assure qu'il y a maintenant une petite embrouille .... en manipulant comme tu dis c'est okay, je viens de le vérifier, mais auparavant je le faisais direct par mon pseudo Alan en cliquant ensuite sur " modifier " et j'ai ce trou blanc ( bon, vaut mieux qu'un trou noir ..... ) ...

Je sens que je vais vous embêter avec mes petits soucis ..... 😕 je dois avoir rien à faire moi aujourd'hui .....

Tu vas bien sinon .... ?😛
AL Alan Globetrotter ·
😊🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️ ..... je n'ose pas l'écrire, mais maintenant en cliquant sur " mon profil " j'ai également un grand trou blanc sans mes infos, alors qu'il y a à peine deux minutes j'avais tout ........ 🤪😕🏴‍☠️

Je pense que ça y est, je deviens fou ....... 🏴‍☠️
MO Mong1 Globetrotter ·
Je peux pas t'expliquer, je crois que j'ai toujours fait de la façon dont je t'ai dit......😮

J'espère que tu vas nous ajouter bientôt un joli texte dans tes carnets, hein !? N'effaces pas tout !

Bon, j'ai pas été assez forte ni assez rapide pour t'aider. Zut ! Je voulais aussi te faire un petit coucou.....
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour Alan , 😉

Je viens d'aller voir ton profil , tout y est pas de soucis .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Il y a peut-être quand même un problème. Je viens de retourner sur ma fiche profil en passant par la barre du haut, les points que j'avais tapés tout à l'heure pour essayer n'y sont plus, il n'y a plus rien (en tout cas visible par moi) sous "description..."

Une hallucination collective ?!
Mathilde
Et je viens de réessayer 5 min. après, je revois les points tapés !!!

J'arrête, ras-le-bol !
Mathilde
AL Alan Globetrotter ·
Bonjour Alan , 😉

Je viens d'aller voir ton profil , tout y est pas de soucis .

Merci Marco .... en fait c'est moi qui ne les voit plus, et cela en tapant " modifier " ..... 🤪 donc vous ne saurez pas où je pars en Novembre ...... 😛😉
ME Memphre Globetrotter ·
🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️ ..... Je pense que ça y est, je deviens fou ....... 🏴‍☠️

.....non, c, est la vieillesse qui s, installe😛
On met longtemps à devenir jeune...
AL Alan Globetrotter ·
🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️ ..... Je pense que ça y est, je deviens fou ....... 🏴‍☠️

.....non, c, est la vieillesse qui s, installe😛

Alors, c'est pire que ce que je pensais ...... 😕😉
FR François Regular ·
Bonjour Alan,

Tu as mis le doigt sur un bug... En passant par le lien «Modifier» du profil public, la description de nos voyages n'apparaissait effectivement pas dans le formulaire. Je viens de corriger le problème.

Ce bug est apparu il y a quelques jours suite à de nombreuses optimisations que nous avons faites dans le code du site (optimisations pour alléger la charge sur les serveurs et accélérer le site).

Merci de nous avoir avertis.

Bien cordialement,

François, administrateur
AL Alan Globetrotter ·
Ouf, quelqu'un qui me comprends ....... 😉

Par contre François pour le moment quand je vais sur ma fiche profil je n'ai plus rien de la description de mes voyages ..... tout a disparu, mais peut être est ce normal le temps que tu fasses des " aménagements " .... je dois décrocher là maintenant, et je te tiens au courant de l'évolution, et de l'amélioration de ce problème .....

Merci à toi et à trés bientôt ....
FR François Regular ·
Si tu as sauvegardé ton profil quand il y avait rien dans la case «Description», c'est normal que cette case soit vide maintenant... 😕 Le système a utilisé la case vide pour écraser ton ancienne description... 😕 Désolé.

Je t'écris en privé pour voir ce qu'on peut faire pour récupérer ton ancienne description.

Bien cordialement,

François, administrateur
MÉ MékongKing Veteran ·
Bonjour François, Je suis dans le même cas qu'Alan * ... et ne dois pas être le seul !!! Du coup, bêtement et sans chercher à comprendre, ah sénélité précoce ! j'ai retapé, sous une forme plus concise et sans les dates, mes informations dans cette case. Bonne fin de semaine.

JPB 😎

* que je salue
VE Venezia Regular ·
Ce "souci" m'est arrivé avant hier dans la case "description des voyages".Hier tout était rentré dans l'ordre .Non non Alan! comme dit Mékong pas de sénélité précoce.......😉
""Le bonheur, ça n'est pas grand-chose, madame, c'est du chagrin qui se repose." Léo Férré
MÉ MékongKing Veteran ·
Bonjour Nina, merci de me signaler mon erreur, sénilité et non sénélité, je ne peux même pas arguer de la proximité des deux lettres sur le clavier ! Ah vieillesse ennemie ... Content que tout soit rentré dans l'ordre pour toi, moi, j'ai eu la mauvaise idée de retaper des informations ... Bon dimanche et bon voyage chez nos voisins.

JPB 😎
VE Venezia Regular ·
BOf c'était tout gentil ....Il m'arrive très souvent à moi aussi de taper à côté et même de faire très souvent des fautes d'orthographe ....Bon Dimanche à tous ..................
""Le bonheur, ça n'est pas grand-chose, madame, c'est du chagrin qui se repose." Léo Férré
MÉ MékongKing Veteran ·
Re bonjour,

BOf c'était tout gentil ....

c'est bien comme cela que que je l'avais compris.

JPB 😎
CH Christian06 Veteran ·
Re bonjour,

BOf c'était tout gentil ....

c'est bien comme cela que que je l'avais compris.

JPB 😎

Je n'en suis pas sûr 🤪, je me méfie toujours de ce que l'anti bois

Moi je me soigne, comme tous ceux qui habitent entre Antibes et Biot, aux anti-biotiques 😉
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"

Similar discussions

You might also like