Petits bugs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bonjour,

Dans la liste des "discussions suivies", il est affiché plusieurs fois la même discussion , pointant sur des messages différents .

De plus en essayant de glisser la photo jointe , j'ai eu droit à :

* ****Oups! Une erreur de code 502 est survenue. Si cette erreur se reproduit, merci d'en avertir notre support technique à... Merci!***** Message que j'ai bien vu une dizaine de fois dans la journée d'hier.

Espérant que cela aide aux disgnostics, dans cette période de belles améliorations de VF !
FR François Regular ·
Bonjour Claude,

Dans la liste des "discussions suivies", il est affiché plusieurs fois la même discussion , pointant sur des messages différents .

Votre image attachée affiche des résultats de recherche et non des discussions suivies. Êtes-vous certain de ne pas avoir confondu ces deux fonctions?

De plus en essayant de glisser la photo jointe , j'ai eu droit à :

* ****Oups! Une erreur de code 502 est survenue.

Nous faisons de très grosses mises à jour du code ces jours-ci. Lorsque nous redémarrons une partie des serveurs afin d'actualiser le code dans la mémoire vive des serveurs, cela cause des erreurs 502 "contrôlées" pendant quelques secondes. Ces "erreurs" temporaires ne peut être évitées (du moins pour le moment) et les mises à jour se poursuivront tout au long de la semaine... Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

François, administrateur
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai joué avec plein de trucs, pourtant j'étais persuadé ... dans ce cas "mea culpa"

Pour le 502... juste une constatation .. pas de désagrément.

Déja levé .. ou pas couché ??? Bon courage !
FR François Regular ·
Déja levé .. ou pas couché ???

Pas encore couché et bientôt levé... 😉

Merci!

François
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour François,

On peut rassurer les lecteurs pour les erreurs 502 : il suffit de réactualiser la page et tout rentre dans l'ordre. Pour les 666 aussi d'ailleurs... 🙂

Michel
RA Raoulx Globetrotter ·
Re ..

Je savais bien que quelque chose me choquait dans mon print écran ......

Des messages auquels j'ai répondu, puis le mien , sont marqués comme non lus en gras ..... Moi , ça ne m'empèche pas de vivre, mais cela cache peut etre quelque chose.
FR François Regular ·
Bonjour Claude,

Des messages auquels j'ai répondu, puis le mien , sont marqués comme non lus en gras .....

Si vous regardez les icônes sur votre image, la feuille en jaune derrière indique qu'au moins une réponse à ces messages n'a pas encore été lues. Mais les messages affichés dans cette liste de résultats ont bel et bien été lus, puisque la feuille du devant des icônes n'est pas colorée. 🙂

Bien cordialement,

François, adminsitrateur
FR François Regular ·
Bonjour Michel,

Pour les 666 aussi d'ailleurs... 🙂

Pour les erreurs 666, c'est préférable de nous avertir, car elles indiquent souvent un problème au niveau du code.

Merci. 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

En fait c'était ce matin juste avant la mise hors service d'une heure environ, je pense que c'était pour ça ; le 666 est bien plus rare que le 502, mais si ça se reproduit sans explication, je signalerai...

Michel 🙂
HE Herikles Globetrotter ·
Pour les erreurs 666, c'est préférable de nous avertir

hexakosioihexekontahexaphobie ? 😏 😏 😏

Les concours photos VF
FD FDB Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est lié aux mises à jour que vous faites, mais depuis quelques jours je reçois à nouveau les e-mails des listes quotidiennes avec des titres clairs :

* Nouvelles discussions dans la rubrique «Commentaires, suggestions, questions» *

et non plus les hieroglyphes (peu pratiques) que je recevais depuis plusieurs mois :

* Nouvelles=?ISO-8859-1?Q?=20?=discussions=?ISO-8859-1?Q?=20?=dans=?ISO-8859-1?Q?=20?=la=?ISO-8859-1?Q?=20?=rubrique *

Alors je n'ai que 2 mots à dire : MERCI BCP ! 🙂
Faby
BO Boumbastic Globetrotter ·

BCP? un mot ou un acronyme? 😛 Banque Cantonale de Prilly? 😉😄😏😇
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LI LiseDenise Globetrotter ·
Mais non, voyons! Beau, chouette et parfait.
FD FDB Globetrotter ·

BCP? un mot ou un acronyme? 😛 Banque Cantonale de Prilly? 😉😄😏😇

Encore plus simple, mauvaise habitude due à l'abus de SMS 😉
Faby

Similar discussions

You might also like