Photothèque des meilleures photos par destination
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Ne serait il pas intéressant de rassembler les meilleures photos par destination dans une photothèque accessible à tous, après contrôle de l'intérêt des photos par l'équipe vf, comme cela se fait déja (mais la procédure est horriblement compliquée) sur un site de voyage dédié aux routards ?
Le tabac et l'alcool tuent, le travail aussi! Prenez des vacances!
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Juan,

idée intéressante en soi, mais la notion de "meilleure" étant tellement subjective, je doute qu'elle soit acceptée. Et, de plus, il y a tellement de destinations possibles que ça finirait par faire une photothèque géante et donc un volume de stockage énorme.
JU Junobruce Regular ·
Cependant , une telle photothèque existe déja sur le forum du routard, par destination et avec controle de l'intérèt et de la qualité des photos, par ex les photos floues, mal exposées, les photos de famille, bobonne souriant devant un monument, sont rejetées. Par contre, ils ont mis en place un processus compliqué , fastidieux, inutile et décourageant, il faut, pour chaque photo, mettre un titre, le lieu, la date, réduire la photo, tout un bazar.
Le tabac et l'alcool tuent, le travail aussi! Prenez des vacances!
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Juan,

il faut, pour chaque photo, mettre un titre, le lieu, la date, réduire la photo, tout un bazar.

Je viens d'aller voir, mais il faut avoir un compte ...

Cela ne me semble tout de même pas trop contraignant. Si tu regardes mon carnet, voir mon site, tu verras que pratiquement toutes les photos ont une légende, la date est pour moi dans le nom de la photo, le lieu me semble assez obligatoire.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Par contre, ils ont mis en place un processus compliqué , fastidieux, inutile et décourageant, il faut, pour chaque photo, mettre un titre, le lieu, la date, réduire la photo, tout un bazar.

il faut bien legender ta photo et donner les infos qui vont avec sinon je ne vois pas l'utilité sinon comment veux tu que la personne qui regarde la photo arrive a situer le lieu!

Similar discussions

You might also like