Cherche place sur voilier avec équipage convivial
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
pour un bout de route sur l'eau ? Je suis partante pour une belle aventure humaine, sur un bon bateau au gré du vent, pour continuer ma route .
MI Michalbert ·
😉 Bonjour ton voyage part d' où ???? et va vers où ??? des infos sup. seraient les biens venu BYE BYE Amicalement michalbert 😎
SA Sansvoile ·
Bonjour Jacques, et merci de ta réponse . Je suis en Espagne pour l'instant, mais je rentre en France rapidement pour " obligations " . Où es tu toi ? Quel est ton programme ? A bientôt de te lire
MI Michalbert ·
BONJOUR je suis a coté d' hammamet ' tunisie ) le serait d' aller a madagascar on va se resigner A!!!! soit rester en MED où passer en atlantique madere ; canaries ; dakar ; casamance :::::::et pour toi ?????? racontes tes projets / tes envies / tes nav. Amicalement Jacques
SA Sansvoile ·
Bonjour, comment se passe la vie en Tunisie ? Le calme y est il revenu ? La violence qui y a régné a t elle servi à quelque chose ? Quant à moi, Mada, je me dégonfle !! L'indien ... j'ai pas la carrure ni l'envie . Mais Madère, les Açores, les Canaries éventuellement, si c'est sur un bateau convivial, en bon état, avec un équipage cool, skippé par ... qqun de tolérant et détendu, je suis tentée ! En 2 mots, je tiens à éviter les psycho-rigides .
MI Michalbert ·
😉 Bonjour sans voile ; suis toujours en tunisie ; avoir vecu la revolution de tres loin ; la violence dirigé seulement contre la famille ben ali , et la police tres corrompu MAIS aucune agressivitée contre les etrangers meme le contaire ; la question des gens sur les marchés !!!quand es ce que les touristes arrivent ????? il est evident actuellement les hotels sont vides et le personnel sans emploi le taux d' occupation n' etant que de 10 a 30% !!!!!! le bateau un sun legende 12,35 m est skyppé par son capitaine qui a fait un grand periple parti de la rochelle en equipage ce reduisant au portugal et en espagne pour passer gibraltar et remonter sur carthagene de redescendre repasser gibraltar rejoindre dakar par les canaries reformation d' un equipage via la guadeloupe , l' arc antillais seul , le venez pour la saisons des cyclones puis remontée , traversée les accores , lé espagne , la tunisie , maderes la sicile , la tunisie actuel. = mon petit tour !!!!!! Amicalement Jacques mon E.MAIL michalbert17@live.fr
CA Cassy30 ·
bonjour avons de la place sur voilier de 12m en juillet aout en grece pour nousconnaitre un peu mieux voir notre site www.forain-des-mers.fr

yves christine
SA Sansvoile ·
Bonsoir et merci de votre proposition, le vent m a poussee de l autre cote ! Bonne nav a vous !
MI Michalbert ·
😉 bonjour " sans voile " tu as disparue sur l' ocean ????? amicalement Jacques😄
SA Sansvoile ·
Bonsoir Jacques, merci de prendre de mes nouvelles . J'ai profitè d'un excellent embarquement pour faire "marche arrière ". Je suis retournèe quelques temps sur la Costa Brava . L'idèe est maintenant de me rendre à Sèville, mais par la route ! Et toi ?
MI Michalbert ·
Bonjour " sans voile " merçi pour la reponse ;;;; je suis en attente pour sortir le bateau a monastir pour carenage cela va durer milieu semaine prochaine ;;; seville : une beau ville a visiter ainsi que cordoue -- ildoit faire tres chaud !!!! bon sejour et a @ + + Jacques

Similar discussions

You might also like