Cherche place comme passager sur un voilier pour le Québec ou les États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour, moi et ma petite chienne, chercherai une place disponible sur un voilier minimum 35 pieds avec comme bagage un vélo, un sac a doc et une petite remorque, pour nous emmener dans la ville de Québec ou a New-York ou dans un petit port des environs car en projet de visiter sur plusieurs mois l'Amérique du Nord.

Idéalement au départ de la région PACA mais on peut se rendre sur le côté Atlantique si besoin.

Bien sûr participation de la caisse et travaux a bord , voir navigation ( ancien second SNSM ).

Je n'ai pas de date de depart précis, il faudra me prevenir 1 mois a l'avance.

Je vous remercie par avance pour ceux qui aurons une place à nous proposer à bord de leur voilier.

Cordialement, Jay.
Chasseur D'horizons jusqu'à l'infini....
SO Soula1 Veteran ·
Bonjour, moi et ma petite chienne, chercherai une place disponible sur un voilier minimum 35 pieds avec comme bagage un vélo, un sac a doc et une petite remorque, pour nous emmener dans la ville de Québec ou a New-York ou dans un petit port des environs car en projet de visiter sur plusieurs mois l'Amérique du Nord.

Idéalement au départ de la région PACA mais on peut se rendre sur le côté Atlantique si besoin.

Bien sûr participation de la caisse et travaux a bord , voir navigation ( ancien second SNSM ).

Je n'ai pas de date de depart précis, il faudra me prevenir 1 mois a l'avance.

Je vous remercie par avance pour ceux qui aurons une place à nous proposer à bord de leur voilier.

Cordialement, Jay.

salut

je doute que tu trouves ce que tu cherches sur ce forum

regarde plutôt sur : http://www.hisse-et-oh.com/annonces/bourse-aux-equipiers ou http://www.forum-bateau.com/bateau/discussions-libres-2/debut-Bourse-aux-equipiers.htm

tu trouveras plus facilement sur les Antilles mais l'Amerique du Nord ....

je peux aussi te conseiller de faire un mail motivé aux capitaineries ; je sais il y en a un max mais tu auras plus de chances . tu dois le savoir mais attention aux normes sanitaires pour ta chienne

bonne recherche

Similar discussions

You might also like