Plage pour faire du naturisme à Sibenik en Croatie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour à tous,

Ma femme et moi avons découvert le naturisme en croatie à tout hasard l'année dernière en partant dans la région de l'istrie. Ayant adoré le pays et le naturisme nous repartons cette année dans la région de sibenik (à l'hotel lookea). J'aurai donc souhaité savoir s'il y'avait une plage naturiste à proximité de la ville de sibenik ? ou mieux encore près de l'hotel lookea ?

merci d'avance à tous !
MI Misanne ·
bonjour A ma connaissance , aucune plage naturiste près de Sibenik Sinon aller dans les iles bonne vacances
Misanne
OX Oxence ·
Je vous ai adressé une adresse en privé pour localiser les plages...
BL Bluefx ·
merci à vous 2 pour les réponses ! si je peux abuser un peu, pouvez vous m'indiquer la ville la + proche de sibenik où se trouverait une plage naturiste ? pasqu'aller dans les iles je veux bien, mais c'est facilement accessible à partir de sibenik ? merci d'avance ! ;)
BL Bluefx ·
je me permets de remonter le sujet afin d'avoir quelques réponses de plus ! 😉
MI Misanne ·
bonjour il y aurait une plage après le terrain de camping dans le complexe Solaris

😎
Misanne
OX Oxence ·
Oui payante comme la plupart des plages naturistes dans les campings.
BL Bluefx ·
le complexe solaris c'est là que se trouve l'hotel lookea ? si oui c'est impec ! merci bcp pour l'info ! :) après ce n'est pas grave que ce soit payant ! ;)
JA Jacaix ·
Bonjour,

Nous allons en septembre dans le complexe solaris. nous recherchons une plage naturiste prés du complexe.

L'avez-vous trouvé.

d'avance merci de votre réponse Jacques

Similar discussions

You might also like