Plus de listes quotidiennes après réabonnement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour je suis resté déconnecté du site environ 2 mois , depuis mon retour , je me suis réabonné à mes listes quotidiennes , mais je constate au bout de quelques jours que je ne les reçois pas . pourriez vous régler ce problème . merci Francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
FR François Regular ·
Bonjour Francia,

Pour une raison inconnue, votre fournisseur de service courriel (Orange.fr) ne délivre plus nos courriels automatiques. Nous vous conseillons de contacter leur support technique à ce sujet ou bien d'utiliser une autre adresse courriel.

Tout fonctionne correctement de notre côté et les listes sont bel et bien envoyées chaque jour.

Bien cordialement,

François, administrateur
SO Songhai73 Globetrotter ·
merci je vais aviser ! je viens de recevoir 1 liste du 21 sept (afrique ) , il y a en effet 1 problème car nous sommes le 27 ???? je vais patienter quelques jours et suivre sur le forum . merci à vous et bonne année 2012 . cordialement francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
VE Venezia Regular ·
Pour moi aussi depuis le 19 décembre plus rien.Aucun probleme signalé pour la messagerie Orange je reçois tous mes courriels.J'ai envoyé plusieurs messages aux administrateurs VF et aucune réponse donc en effet orange ne passe plus .Dommage et ça me manque.....
""Le bonheur, ça n'est pas grand-chose, madame, c'est du chagrin qui se repose." Léo Férré
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Aucun probleme signalé pour la messagerie Orange je reçois tous mes courriels.

tu veux "tous" les autres? sauf ceux qu orange "filtre" (pas une nouveaute pour orange helas)

J'ai envoyé plusieurs messages aux administrateurs VF et aucune réponse donc en effet orange ne passe plus .Dommage et ça me manque

a moi, orange ne me manque pas, j ai laisse tombe depuis longtemps, moins de problemes, moins de limiteset une offre plethorique sur les boites mails gratuites independantes des fournisseurs d acces pour assurer la transition, tu peux faire suivre les courriers (au moins ceux non filtres) sur n importe quelle boite (en tout cas je pouvais le faire le jour ou j en ai eu ma claque des soucis avec ma boite orange
VE Venezia Regular ·
Merci pour votre conseil

J'ai changé ma boite et choisis ce matin g.mail. les listes m'arrivent à nouveau..Pourtant jusqu'à la semaine dernière je n'avais pas eu de problemes avec Orange.

ce sont les listes quotidiennes qui me manquaient pas Orange ...😉
""Le bonheur, ça n'est pas grand-chose, madame, c'est du chagrin qui se repose." Léo Férré
Bonjour j'ai toujours "orange " et mes listes sont revenus ! donc tout va bien ! merci monsieur VF 😉 francia
GG Ggene Regular ·
Bonjour,

En effet je ne recevais plus les courriers et pour causse, ce matin j'avais un message important "rouge" en haut du site j'ai été obligé de changer dans mes options l'option qui était sur fond rouge :🤪

"Je désire bloquer l'envoi de tous les courriels en provenance de VoyageForum.com vers mon adresse courriel" qui était sur : "OUI déconseillé" , je l'ai remis sur "NON"

C'est un grand mystère puisqu'hier, je n'avais pas ce message 😉

Ce n'est pas bien important, les sujets que je regarde : je les trouve toujours !!!!

Bonne année à tous pour l'an 2012 et un grand merci à ceux et celles qui maintiennent le Forum

Cordialement

PS : François peut-il donner une réponse ? Merci encore.
bonjour idem pour moi , et je n'avais rien changé ! mystère du net ....😉 beaucoup de voyages à tous pour 2012 . francia
KO Kola Globetrotter ·
Pareil...

Ce matin, message en rouge m'annonçant que mon compte est configuré pour ne pas accepter les courriels de vf... alors que ça n'a jamais été le cas, et que je n'ai jamais modifié cette option. Suis aussi chez wanadoo/orange...
WO Wordmacadam Veteran ·
Salut Francia

J'ai eu le même problème il y a 4 jrs.😠 Vf technique m'a répondu que tout était bien. 2 jrs après ils m'ont suggéré de changer l'adresse mail. Je l'ai changée en Wanadoo.

Et ce matin j'ai reçu les 50 post en retard!!!!! Je vais remettre orange pour voir....🙂

Bisous
Cha&Gab
KA Kate Globetrotter ·
+ 1 ! Le message rouge est apparu 2 fois aujourd'hui (à chaque connection en fait) 😠 Et ma boîte mail a été innondé de listes en retard ! Je suis également chez Orange. Et n'ai pas spécialement envie de changer...
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
BA Barbot Globetrotter ·
Je suis également chez Orange. Et n'ai pas spécialement envie de changer...

Tu n'es pas obliger de quitter Orange pour autant , perso j'ai une adresse Gmail et je reçois mon courrier de VF sur Gmail pas de soucis de mon côté . Suffit d'aller dans ton profil pour changer ton adresse émail .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
GG Ggene Regular ·
Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi "Orange'' est en causse, puisque le problème vient d'une modification du Forum. Et prendre d'autres boîtes pour VF et les autres "Forum" me semble pas très rationnel. C'est vrai "pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué"

"Je désire bloquer l'envoi de tous les courriels en provenance de VoyageForum.com vers mon adresse courriel" qui était sur : "OUI déconseillé" , je l'ai remis sur "NON"

Je suis chez Orange et je n'ai pas eu de problème de retard de Messages. Pas encore 😉

Bonne journée et merci à tous
PI Pirandy Veteran ·

J'ai fait la même chose ce matin, et pas de problème depuis 😉
FR François Regular ·
Bonjour Geneviève,

Nos serveurs ont tenté de vous envoyer la lettre d'information depuis une semaine environ. À chaque tentative, les serveurs d'Orange/Wanadoo renvoyaient à nos serveurs ceci:

Their mailservers are currently deferring emails from voyagedev (delivery 2538449: deferral: Connected to 80.12.242.9 but greeting failed./Remote host said: 421 mwinf5c31 ME Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. ofr 999 [999])

Après une semaine de tentatives, nos serveurs ont considéré que votre adresse courriel ne fonctionnait plus et ont donc bloqué les courriels envoyés à votre adresse afin d'arrêter toute tentative d'envoi (ce qui explique le message en rouge en haut des pages de votre compte).

Tous ces problèmes proviennent du fait qu'Orange/Wanadoo ont récemment changé leurs règles de réception des courriels en réduisant le nombre de courriels qu'un même serveur peut leur envoyer sur une période de temps spécifique. De notre côté, le seul ajustement que nous pourrions faire (ça reste à vérifier) pour contourner cette règle beaucoup trop stricte est d'envoyer les courriels automatisés plus lentement aux utilisateurs d'Orange/Wanadoo, mais, dans ce cas, ces utilisateurs risquent de parfois recevoir les courriels avec beaucoup de retard comme tenu du gros volume de courriels envoyés par les serveurs de VF... 😕

Je conseille à tous ceux qui ont eu ce problème avec Orange/Wanadoo de contacter leur support technique et de leur envoyer l'adresse de la présente discussion.

Bien cordialement,

François, administrateur
PI Pirandy Veteran ·
Je conseille à tous ceux qui ont eu ce problème avec Orange/Wanadoo de contacter leur support technique et de leur envoyer l'adresse de la présente discussion.

Merci François pour les infos,

Si quelqu'un a le mode d'emploi pour ce genre de manip, je suis preneuse, car trouver, où laisser un message au "support" technique d'orange, c'est pas gagné 😕
GG Ggene Regular ·
Merci François pour l'info.😉

Je vais essayer de faire le nécessaire auprès de d'Orange. Je suis comme pirandy je prends l'info 😊

Il va y avoir des problèmes pour le 31 décembre à minuit avec Orange 🤪

Et Bonne Année 2012
BA Barbot Globetrotter ·
Il va y avoir des problèmes pour le 31 décembre à minuit avec Orange 🤪

Oui tout va exploser . 😏😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
GG Ggene Regular ·
Aller sur le moteur de recherche "google",

Demander support technique orange

prendre le 1er

Arrivé sur la page orange

allez bas de page

cocher "pas du tout satisfait"

puis cliquer sur ‘’continuer ‘’

là vous pouvez laisser un message:

Faire un copier coller du texte de François

« Nos serveurs ont tenté de vous envoyer la lettre d'information depuis une semaine environ. À chaque tentative, les serveurs d'Orange/Wanadoo renvoyaient à nos serveurs ceci:

Their mailservers are currently deferring emails from voyagedev (delivery 2538449: deferral: Connected to 80.12.242.9 but greeting failed./Remote host said: 421 mwinf5c31 ME Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. ofr 999 [999]) Après une semaine de tentatives, nos serveurs ont considéré que votre adresse courriel ne fonctionnait plus et ont donc bloqué les courriels envoyés à votre adresse afin d'arrêter toute tentative d'envoi (ce qui explique le message en rouge en haut des pages de votre compte).

Tous ces problèmes proviennent du fait qu'Orange/Wanadoo ont récemment changé leurs règles de réception des courriels en réduisant le nombre de courriels qu'un même serveur peut leur envoyer sur une période de temps spécifique. De notre côté, le seul ajustement que nous pourrions faire (ça reste à vérifier) pour contourner cette règle beaucoup trop stricte est d'envoyer les courriels automatisés plus lentement aux utilisateurs d'Orange/Wanadoo, mais, dans ce cas, ces utilisateurs risquent de parfois recevoir les courriels avec beaucoup de retard comme tenu du gros volume de courriels envoyés par les serveurs de VF...

Bien cordialement, »

Puis expliquer votre problème.

puis cliquer sur continuer.

Puis attendre la réponse d'Orange 🤪

J'espère que je serai toujours sur terre pour avoir la réponse 😎

Bon courage à tous !!!
normal , c'est la fin du monde 🤪😕😠🏴‍☠️ !!!!! enfin n bonne année 2012 si ça n'a pas exploser d'ici la .😉 francia
FR François Regular ·
Bonjour Geneviève,

Il est indiqué en haut du formulaire dont vous parlez:

Ce commentaire est anonyme. Vous ne pouvez pas obtenir de réponse.

... 😕

Si vous trouvez le bon formulaire, mettez l'adresse de la présente discussion et non pas un copier/coller. Ils verront ainsi que c'est un problème qui touche plusieurs de leurs utilisateurs...

Merci.

Bien cordialement,

François, administrateur
GG Ggene Regular ·
Merci François,

J'ai bien mis l'adresse du lien avec votre réponse.

Je vais faire d'autres démarches, j'ai tout mon temps, l'avenir est devant moi 😉
PI Pirandy Veteran ·
Merci beaucoup pour les infos, mais que neni, pas trouver où laisser un message, 🤪 Bon, pas grave, je me connecte tous les jours sur VF 😉
PI Pirandy Veteran ·
Aller sur le moteur de recherche "google",

Demander support technique orange

prendre le 1er

Arrivé sur la page orange

allez bas de page

cocher "pas du tout satisfait"

puis cliquer sur ‘’continuer ‘’

là vous pouvez laisser un message:

Faire un copier coller du texte de François

« Nos serveurs ont tenté de vous envoyer la lettre d'information depuis une semaine environ. À chaque tentative, les serveurs d'Orange/Wanadoo renvoyaient à nos serveurs ceci:

Their mailservers are currently deferring emails from voyagedev (delivery 2538449: deferral: Connected to 80.12.242.9 but greeting failed./Remote host said: 421 mwinf5c31 ME Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. ofr 999 [999]) Après une semaine de tentatives, nos serveurs ont considéré que votre adresse courriel ne fonctionnait plus et ont donc bloqué les courriels envoyés à votre adresse afin d'arrêter toute tentative d'envoi (ce qui explique le message en rouge en haut des pages de votre compte).

Tous ces problèmes proviennent du fait qu'Orange/Wanadoo ont récemment changé leurs règles de réception des courriels en réduisant le nombre de courriels qu'un même serveur peut leur envoyer sur une période de temps spécifique. De notre côté, le seul ajustement que nous pourrions faire (ça reste à vérifier) pour contourner cette règle beaucoup trop stricte est d'envoyer les courriels automatisés plus lentement aux utilisateurs d'Orange/Wanadoo, mais, dans ce cas, ces utilisateurs risquent de parfois recevoir les courriels avec beaucoup de retard comme tenu du gros volume de courriels envoyés par les serveurs de VF...

Bien cordialement, »

Puis expliquer votre problème.

puis cliquer sur continuer.

Puis attendre la réponse d'Orange 🤪

J'espère que je serai toujours sur terre pour avoir la réponse 😎

Bon courage à tous !!!

c'est là qu'il me manque des infos :

Allez bas de page ??? cocher "pas du tout satisfait"

pas trouvé 🤪
GG Ggene Regular ·
page orange bleue verte

😠🙂😄🤪😉

J'envoie un message privé
bonjour le problème continue ...j'essaie d'envoyer 1 message à orange , mais je tombe sur le forum d'entraide ...et ensuite ?????? merci de m'aider si tu le peux francia
re bonjour ça y est j'ai pu envoyer mon message ! si ce n'est pas réglé demain , je téléphone ! merci francia

Similar discussions

You might also like