Plus de messages privés?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonsoir François,

Il arrive quelques fois que les enveloppes jaunes des MP disparaissent, et que la possibilité d'envoyer un MP en passant par le profil ne soit presente egalement.

Est ce probleme general ?

Merci
FR François Regular ·
Bonjour Stéphane,

la possibilité d'envoyer un MP en passant par le profil ne soit presente egalement.

Le bouton bleu «Envoyer un message privé à ...» au bas des profils est toujours bel et bien visible.

Il arrive quelques fois que les enveloppes jaunes des MP disparaissent

Il n'y a aucune enveloppe jaune pour les messages privés. Pourrais-tu me dire plus précisément de quelles enveloppes tu parles? Merci.

Bien cordialement,

François, administrateur
ST Steph972 Veteran ·
Re francois,

quand je suis dans le profil d'un membre, il y a en bas, entre parentheses, "voir les messages de X", et"envoyer un MP", mais la non, plus de possibilité d'envoi. L'enveloppe jaune est celle qui se trouve dans la barre de titre de la conversation, a droite de "en reponse à" ; en ce moment, elle apparait, mais est totalement inopérante...
FR François Regular ·
Re-bonjour,

quand je suis dans le profil d'un membre, il y a en bas, entre parentheses, "voir les messages de X", et"envoyer un MP", mais la non, plus de possibilité d'envoi.

Il est possible d'envoyer en tout temps un message privé en cliquant sur l'enveloppe blanche à droite du nom de membre, sur le bouton bleu «Envoyer un message privé» et sur le lien «Envoyer un message privé à...». Ce dernier est visible seulement lorsque le membre est en ligne.

L'enveloppe jaune est celle qui se trouve dans la barre de titre de la conversation, a droite de "en reponse à" ; en ce moment, elle apparait, mais est totalement inopérante...

Cette enveloppe jaune indique que le message est nouveau pour ton compte (c'est-à-dire que tu ne l'as pas encore lu). Elle n'a aucun lien avec les messages privés.

Toutes ces fonctions n'ont subi aucun changement depuis près de 4 ans... 😉

Bien cordialement,

François, administrateur
ST Steph972 Veteran ·
Bon ben en effet, je dois etre un peu fatigué🤪🤪🤪,

Désolé et merci !

Stephane
FR François Regular ·
Pas de problème! 🙂

Similar discussions

You might also like