Polices de caractères vietnamiens
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonjour,

Je voudrais savoir si l'on pouvait écrire et afficher des polices de caractères vietnamiens dans le traitement de texte de VoyageForum? Ne me dites pas que c'est impossible🙂

En même temps, est-ce qu'on pourrait avoir aussi une fonction de recherche multicritère sur ses messages en MP? En effet, j'ai répondu énormément aux demandes d'info en MP, et parfois j'aimerais retrouver une ancienne réponse suite à une nouvelle demande d'un nouveau membre, sur le même sujet.

Merci d'avance
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
FR François Regular ·
Bonjour,

Je voudrais savoir si l'on pouvait écrire et afficher des polices de caractères vietnamiens dans le traitement de texte de VoyageForum? Ne me dites pas que c'est impossible🙂

Ce n'est pas possible, du moins pour le moment...

En même temps, est-ce qu'on pourrait avoir aussi une fonction de recherche multicritère sur ses messages en MP? En effet, j'ai répondu énormément aux demandes d'info en MP, et parfois j'aimerais retrouver une ancienne réponse suite à une nouvelle demande d'un nouveau membre, sur le même sujet.

Si tout va bien, une telle fonction sera disponible au courant de l'hiver.

Merci de vos suggestions!

Bien cordialement,

François, administrateur
AB Abalone Globetrotter ·
Ce n'est pas possible, du moins pour le moment...

Hu Hu Hu! J'espère que ce moment ne soit pas trop éloigné. On est jaloux de la concurrence qui offre cette fonctionnalité.

Merci d'y penser quand même
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like