Possibilité de créer un "chat" sur VoyageForum?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

Serait-il possible de créer un tchat sur Voyageforum?

Il existe beaucoup de tchats sur le Net mais ce serait sympa d'en avoir un centré autour des voyages (peut-être organisé par zones géographique)???. J'aimerais bien pouvoir de temps en temps discuter en ligne avec d'autres voyageurs : pour parler des voyages passés ou futurs, demander des conseils des conseils etc. Cela pourrait peut-être rendre service à des voyageurs en difficultés à l'Etranger.

J'adore les rencontres voyageforum mais il y en a assez peu et je ne suis pas toujurs disponible à la bonne date et c'est assez lourd à organiser. Je crois que beaucoup d'autres voyageurs sont dans la même situation que moi.

Qu'en pensez-vous???
nathalie
HF Hft0 Veteran ·
BOF ... si j'veux chatter je vais sur mon MSN avec mes potes ...

c'est pas le but ici. Le but est que tout le monde bénéficie de l'info donnée.

Enfin je pense ...
http://www.flickr.com/photos/hft0/sets/ -> Les photos ...
GA Garigreo Veteran ·
je serai du même avis que hft0 sans faire de pub 😊 il y a msn ou autre pour ça il faut tous de meme avoué que c'est très réactif vf et les réponses vont vite et si il n'y a pas de réponse rapide de quelqu'un c'est pas un tchat qui résoudra ça

avis a suivre 🙂 !!!!
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
NI Nikky Globetrotter ·
D'accord avec les 2 autres. Un forum n'a pas besoin d'un chat room (très souvent assez lourd), et les sites de chat sont désuets depuis la popularité des logiciels de type MSN.

le forum fait très bien l'affaire, tu peux lire les discussions à ton aise et y répondre, au moment qui te convient. Le temps réel n'est vraiment pas utile!!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
LA Laptitmarie Veteran ·
Si tu veux discuter avec quelques VFistes, il te suffit d'utiliser la formule des messages privés et de demander l'adresse chat de ton interlocuteur pour discuter en "direct".

Mais n'oublions pas que VF est un site d'échange de bons plans qui se veut public.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
YA Yangguizi Globetrotter ·
Je viens de lire ailleurs que si on voulait cloner son chien, il fallait aller en Corée.

Pour créer un chat je ne sais pas, je pense que VF est le bon endroit pour poser la question.
HF Hft0 Veteran ·
superbe !!! 😎
TH Thv2001be Globetrotter ·
🙂🤪 Vivement le week-end. 😉

Je viens de lire ailleurs que si on voulait cloner son chien, il fallait aller en Corée.

Pour créer un chat je ne sais pas, je pense que VF est le bon endroit pour poser la question.
@+ Thibaut
NA Nathalie49 Regular ·
Rebonjour,

De mon côté je ne suis pas très messages privés car on ne sait pas si on dérange l'autre qui a juste lancé une discussion sur VF sur un sujet bien particulier alors que si une personne est sur un tchat c'est qu'elle y est pour discuter.

Je ne vais pas sur les tchats généralistes car les discussions partent dans toutes les directions et pas toujours les meilleures... (donc si vous avez des noms de tchats sympas centrés sur le thème du voyage, je suis preneuse).

Merci en tous cas pour tous vos avis .

Nathalie
nathalie
LE Lepiaf Globetrotter ·
Pourquoi penses-tu déranger en envoyant un MP ? On n'est pas obligé d'y répondre.

Ta question a déjà été posée plusieurs fois et l'administrateur François y a répondu, voir http://voyageforum.com/v.f?post=512974;search_string=chat;#512974
CY CyrilleG Globetrotter ·
Un chat sur VF ? 😮

Planque toi vite le piaf.... 😉

Bon, OK, je sors...
Cyrille
HF Hft0 Veteran ·
moi personne ne m'a jamais dérangé en MP ... et ça m'est arrivé de ne pas avoir de réponse à mes MP et je n'ai pas insisté

Similar discussions

You might also like