Possibilité d'une nouvelle rubrique "activités aériennes en voyage"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Serait-il possible de creer une rubrique: activites aeriennes en voyage exemple: parapente, cerf-volant.........et tout ce que pleins d'autres connaissent, apprecient...et recherchent.............en voyageant...... Je viens de decouvrir le parapente au Nepal, .............et j'avoue avoir pique au jeu!!!!! Qu'en pensez-vous?
MA Maitairoa Globetrotter ·
... aurais-tu fait une demande comparable si tu t'étais mise au tricot au Népal ? 🤪
SE SeniorCH Globetrotter ·
activites aeriennes en voyage

Sans oublier le "High Mile Club"🙂

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
FI Filefish Veteran ·
Le tricot...............c'est deja plus commun........et pratique dans de nombreux endroits du globe sans forcemment des lieux et conditions appropries et.............propices!............... Parapente, ULM, cerf-volant.....sont pratiques davantage dans des lieux specifiques. Surtout le parapente. Sans montagnes....et vents favorables.......................point de vol.😉
FI Filefish Veteran ·
C'est ou, et c'est quoi au juste????? "le high mile club"? Pourquoi pas le "high SMILE club"? 😏
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

C'est CELA.

Michel
FI Filefish Veteran ·
😉 petit rigolo va!............... En tout cas, voler.........................comme un oiseau .procure une tres grande joie! merci pour les rires...
FL Flamandbleu Veteran ·
En tout cas, voler.........................comme un oiseau .procure une tres grande joie! C'est sur que voler comme un.........................axolotl (au hasard!), ça doit procurer moins de sensations..................😛
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com
FR François Regular ·
Bonjour Christine,

Merci de votre suggestion, mais il n'y pas assez de discussions sur ce sujet pour lui dédier une rubrique.

Bien cordialement,

François, administrateur
FI Filefish Veteran ·
OK, merci. On s'en passera................ on se débrouillera autrement! 😉

Similar discussions

You might also like