Pourquoi VF demande de cocher la case "N'utiliser aucun cookies pour vous connecter au site"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Pourquoi VF me demande de cocher la case ‘’N’utilisez aucun cookies’’ pour vous connectez au site?

Ca fait des lustres que je me connecte sur Vf et paf, ce matin le site me demande de cocher un truc.

Les cookies moi j’aime bien. Surtout ceux aux pépites de chocolat. Café plusse cookies plusse livre = bonheur.

DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
LI LiseDenise Globetrotter ·
Les biscuits aux pépites de chocolat, ouache! Pas capable. Je préfère un biscotti avec un verre de rouge et un bon livre et il me faut un 'pouf' pour mettre mes pieds.

Bonne journée, je retourne au pieu.
ME Memphre Globetrotter ·
Les biscuits aux pépites de chocolat, ouache! Pas capable. Je préfère un biscotti avec un verre de rouge et un bon livre et .....

Bonne journée, je retourne au pieu.

C'est rendu que tu bois même au lit.....? Quelle déchéance😛
On met longtemps à devenir jeune...
FR François Regular ·
Bonjour Marcel,

Le site vous dit exactement ceci:

Il y a eu un problème lors de la connexion à votre compte. Il semble que votre navigateur internet soit configuré pour ne pas accepter les cookies. Si tel est le cas, cochez la case "N'utiliser aucun cookie" pour vous connecter au site.

Votre navigateur n'accepte donc pas les cookies, ce qui explique la mention et l'obligation de cocher la case «N'utiliser aucun cookie». Pour éviter ce message, vous devez configurer votre navigateur pour qu'il accepte les cookies. Tous les navigateurs les acceptent par défaut.

Bien cordialement,

François, administrateur
DE DeCléricy Veteran ·
C'est rendu que tu bois même au lit.....? Quelle déchéance

Un cas de passoire!

Pas assouère* chérie… j’ai la migraine.

DeCléricy

* Parler populaire du Québec, signifiant « pas ce soir ».
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
DE DeCléricy Veteran ·
Bonjour oncle François.

Pourquoi alors qu’avec le même équipement informatique, avec le même navigateur ai-je pu me brancher sur VF environ une heure auparavant sans que le site me demande de ne pas accepter de cookies (témoins, mouchards)?

Un problème momentané de ma connexion internet au boulot?

Depuis cet incident le site accepte ma connexion au site sans me demander de cocher la fameuse case.

DeCléricy
LI LiseDenise Globetrotter ·
Je ne dis jamais 'pas assouère chériE', j'aime toujours les hommes..ché* pas trop pourquoi mais c'est ainsi.

* ché - je ne sais' en dialecte québécois.
FR François Regular ·
Bonjour Marcel,

Rien n'a été modifié de notre côté et vous êtes le seul à nous faire part de ce problème. Pour une raison inconnue (modification de votre navigateur, modification de votre pare-feu, etc.), les nouveaux cookies n'étaient probablement plus acceptés sur votre ordinateur/navigateur.

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like