Pouvoir reprendre une partie du texte déjà écrit pour répondre à un message privé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonsoir🙂

Voila, je ne sais pas si cette suggestion à déjà été poser mais je voudrais savoir si cela serait possible de pouvoir faire en messagerie privée comme sur le forum de répondre à notre interlocuteur en pouvant avoir l'option de citer ou répondre.

Cela permettrait de pouvoir incérer certaines réponses à certaines questions en dessous.🙂

J'espère que j'ai été assez clair et bien en réfléchissant, je ne suis pas sûr de cela😏

Amicalement😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut tamerlan, C'est deja possible en le copiant depuis le message auquel tu veux répondre et en l'insérant dans ta réponse comme ici:

Cela permettrait de pouvoir incérer certaines réponses à certaines questions en dessous.🙂

Cordialement 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonsoir " Boum "!!!!!!!!😉

" Vu j'avais pas vu "!!!!!!!!!!! 😮 C'est bien la peine d'avoir hériter d'un cerveau s'il y a rien dedans!🤪😇

Mais c'est quand même archaÏque comme sytème; mais bon, c'est fiable!!!!!!!!!!! 😕

Je maintiens quand même ma proposition 😏

Merci quand même et je vais fonctionner comme ça, en attendant la modification😛

Bonne soirée😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
EL Elconcombre Veteran ·
Je maintiens quand même ma proposition 😏

Merci quand même et je vais fonctionner comme ça, en attendant la modification

Euh... je ne suis pas sûr d'avoir pigé... Boumbastic vient de te dire que c'était déjà possible.......😛

On écrit un MP avec le même éditeur de texte qu'un message public, non ?
LE LeTigre Globetrotter ·
Non, dans les mp il n'y a pas la fonction "Citer" tu ne peux que " Répondre " ( ou " Supprimer" ) puis copier - coller si tu veux citer le texte initial (pour faire comme Boum explique)
Patrick.
FR François Regular ·
Bonjour Jean-Marc,

J'ai ajouté votre proposition sur notre liste de fonctions à créer... 🙂

Merci! 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonsoir

Et merci de donner suite à ma demande.

Amicalement😉

Similar discussions

You might also like