Présentation des images attachées (avec Firefox)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour

Un petit changement que je viens de remarquer sur VF. Il concerne la présentation des images attachées et des avatars. L'"ancienne" méthode agrandissait l'image dans la fenêtre / onglet. Aujourd'hui, lorsque je clique sur une image / un avatar, cette image s'affiche dans un onglet supplémentaire... (voire une nouvelle page est chargée dans le même onglet.) Pas vraiment pratique (puisqu'en plus je n'ai plus possibilité de lire la légende de l'avatar). Et la méthode précédente me convenait mieux, notamment avec la possibilité de "naviguer" entre les photos avec les flèches, ce qui est pas mal lorsqu'on lit une discussion avec beaucoup de photos...

(j'ai essayé avec Internet Explorer, juste pour voir, pas de changement : la photo s'affiche comme avant, c'est à dire dans le même onglet...)

Y'a-t-il d'autres utilisateurs de Firefox qui ont le même souci (si c'est un souci pour eux...) ?
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut Damdam, je navigues aussi avec Firefox et ne rencontres pas ce problème 😮 Vérifies tes options et modes d'affichage, peut-être? 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉 Hello Elconcombre

""Pas vraiment pratique (puisqu'en plus je n'ai plus possibilité de lire la légende de l'avatar). Et la méthode précédente me convenait mieux, notamment avec la possibilité de "naviguer" entre les photos avec les flèches, ce qui est pas mal lorsqu'on lit une discussion avec beaucoup de photos...""

je viens de tester sur quelques avatars, j' y ai trouvé la légende. Je "navigue" entre les photos avec les flèches ( d' ailleurs c' est drôle, je ne savais pas que l' on pouvait passer d' une photo à une autre de cette façon 😊😇 !!! ). ( Utilisatrice novice !! de Firefox )
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
EL Elconcombre Veteran ·
eh bien aussi bizarre que ça puisse être, fausse alerte, les symptômes ont disparu... ouf ! n'empêche que je n'aurai pas la réponse à ce mystère... j'avais même été jusqu'à faire quelques bidouilles dans les options de firefox, sans rien trouver. j'avais pensé que cela pouvait avoir à voir avec les changements récents, même s'ils ne concernaient pas l'affichage des images.

merci quand même !

😊

Similar discussions

You might also like