Prix d'un voyage de quinze jours pour deux personnes en Croatie à l'été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
combien a votre avis me couterai pour 2 un voyage en croatie pour l'éTé 2009 en Aout sur 15jours avec le billet d'avion???? pour le billet pour l'instant il est de 1078 euros pour 2 A/R direction split; merci
ST Styl33 ·
Bonjour, J'y suis allé avec ma copine l'été dernier ( 12 jours à cheval entre juillet et août ). On est allé sans rien réserver avec nos sacs à dos ( hormis trajet ferry entre stari grad et dubrovnik et logement stari grad car petit village ) . On a dormi tous les soirs dans des chambres chez l'habitant ( il y en a énormément ). On a prit AR Paris-Dubrovnik sur Opodo. On en a eu pour 1500 euros en tout pour deux avec billets compris ( on les a eu à 260euros/personne ). On a fait Dubrovnik ==> Sibenik, Sibenik ==> Stari Grad ( île de Hvar ) et Stari Grad ==> Dubrovnik. Pour le logement, t'en as pour 30-40 euros par nuit ( attention, c'est moins cher si tu restes 3 nuits dans la même chambre ) et les trajets ne sont vraiment pas excessifs. Voila, j'espere avoir répondu à ta question Bon voyage
KE Kedor Globetrotter ·
Le billet d'avion me paraît très cher ! As-tu vérifié les compagnies low cost ? As-tu vraiment cherché le prix le plus bas ? Car cette somme me paraît vraiment colossale.

La croatie est devenue une destination assez chère, avec tous les allemands et tchèques venus dépenser leurs euros/couronnes sur la côte. Et pour ainsi dire, on croise plus de ces touristes que de croates. C'est en tout cas l'effet que ça m'avait fait. Au lance-pierre, car depuis maintenant 5 ans ça a dû changer : compte 40€/jour/personne, et je dois encore sous-estimer. Après, ça dépend des prestations que tu souhaites trouver sur place !
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
LJ Ljubavi Regular ·
Split est toujours plus cher que Dubrovnik où il y a beaucoup plus de vols low cost.
NA Nathalie69 Regular ·
bonjour pkoi pas partir en voiture c'est pas si loin c'est ce que je fais en aout, je pars en istrie 900 km
nathalie69
ST Styl33 ·
Une amie qui part visiter la Croatie cet été a trouvé des billets pour Dubrovnik à 100 euros aller retour par personne. Je suis allé rapidement sur le site de la compagnie citée et, en effet, y' a moyen d'économiser sur les billets d'avion.. Cette compagnie, c'est easy jet ( pour le site officiel, tape easy jet sur google ). C'est certes une compagnie low cost, mais il paraît que leurs avions sont neufs donc sans soucis. Fais attention, j'ai entendu dire que si les billets d'avion sont pas chers, ils font payer les bagages au kilo pour se rattraper. Je viens de te faire économiser 700 euros d'un coup. Bon voyage
LJ Ljubavi Regular ·
Pourquoi ne pas y aller en voiture? Ce n'est pas si loin...😕

Similar discussions

You might also like