Problème avec les prix de "Go voyage" dans le moteur de "Billets d'avion"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour,

Ca fait plusieurs fois que je remarque que dans le moteur de "Billet d'avion" de VF, des petits prix apparaissent avec "Go Voyage" mais qu'au final, si on clique sur le lien de "Go Voyage", on ne les retrouve pas. Le prix pour le même vol est bien plus cher.

Exemple, je cherchais des billets "Paris - Dublin" pour le week-end de l'ascension. Départ le 20 mai (entre 18h/21h ou 21h/6h) et retour le 24 mai. Ca affiche des premiers prix à 204, 245 et 247 € qui sont introuvable par la suite 😕 (enfin les vols sont là, mais plus cher)
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Cela m'est souvent arrivé aussi, avec divers métachercheurs.

Michel
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

+1 !!

je ne me sers plus des comparateurs, et des intermédiaires que pour détecter les tendances, et les compagnies 'dans le vent', pour le, le vrai tarif et la résa, rien ne vaut d'aller directement sur les sites des compagnies.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Moi aussi, ça m'est souvent arrivé, c'est très agaçant et ce n'est pas propre à Go Voyages. J'ai envoyé des courriels pour demander des explications et n'ai pas reçu de réponse satisfaisante.
LA Lahaut Veteran ·
🙂Et tout d'abord que vas tu faire à Dublin ???🤪 Paris c'est nettement mieux !!!😉
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
JO Jolathai Veteran ·
C'est exactement ce que je fais, et c'est bien moins cher
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
FR François Regular ·
Bonjour Simon,

Nous avons fait part de ce problème à Go Voyage (ce sont eux qui nous envoient leurs prix). Il semble qu'il y a (ou avait?) des problèmes avec leur cache ainsi qu'avec leur calcul des frais afférents.

Merci de nous avoir avertis!

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like