Problème de messages non référencés dans le moteur de recherche
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
En allant voir dans mon profil la liste des messages que j'avais posté, j'ai vu que mon dernier message datait du 9 août à 14h20, alors que j'en ai posté d'autres le 9, 10, 11 et aujourd'hui 13 août ?

J'ai été voir du coup des profils au hasard de personnes ayant créé ou répondu à un poste ces derniers jours et je semble ne pas être le seul🤪 Mais ce n'est pas généralisé 😐

Je sais qu'habituellement, il faut un petit moment à un message posté pour arriver dans le moteur de recherche, mais ca se comptait en minutes il me semble ?!

Ou sont mes messages ? Sont ils parti en vacances ? 😇
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Je viens de constater la même chose , mais j'ai aussi constaté que les messages très récents, se trouvaient mélangés n'importe ou ......

Petit problème d'index pour l'affichage ??

je viens d'essayer de retrouver le cas, pour imager, ..... walou ! ça doit fumer chez Francois !
PH Philobate Globetrotter ·
Salut Simon,

Effectivement j'ai le même problème avec mes messagesn étrange !

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
RA Raoulx Globetrotter ·
je confirme ,

foutoir à l'affichage !

le 13 aout 2009 se trouve entre le 26 avril 2009 et le 7 aout 2006 ???
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je crois qu'aujourd'hui il y a des travaux sur le moteur de recherche.

Michel
MO Mong1 Globetrotter ·
Bien vu.......! Certains messages manquent chez moi aussi....

Ceux d'hier (12 Août) sont OK. Par contre il en manque un du 11 Août, posté dans la rubrique "commentaires, suggestions".
PH Philobate Globetrotter ·
Effectivement, mais je pense que sa concerne le site dans sont enssemble, je vient uniquement de recevoir les alerte par mail de vos réponses (faite à 13h).

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
MO Mong1 Globetrotter ·
Voici un message de VF que je viens de voir par hasard, en regardant le profil d'un nouveau membre et ses messages

NOTE: Nous sommes en train de réindexer tous les messages du site en vue d'installer une nouvelle version du moteur de recherche beaucoup plus performante. Cela a pour effet de donner temporairement des résultats dans un ordre erronné. Tout devrait revenir progressivement à la normale lors des prochains jours. Nous vous remercions de votre compréhension
TA Tatra Globetrotter ·
C'est ce que je vous disais plus haut.... 🙂

Michel
FR François Regular ·
Salut Simon,

Un grand merci de nous avoir avertis! 🙂 Cela nous a permis de repérer un problème lors du processus d'installation du nouveau moteur de recherche. Il n'est pas impossible que le problème réapparaisse durant les prochains jours, car nous avons remarqué que le nouveau script qui indexe les messages dans le moteur de recherche arrête parfois de fonctionner. 🙁 Mais nous sommes en train d'élaborer une solution... 🙂

Merci encore!

Bien cordialement,

François, administrateur
SI Simon Globetrotter ·
Il y a eu la même chose hier ou avant-hier, je ne sais plus, mais c'est revenu en ordre depuis.

Sinon, petite chose qui ne va pas dans : Mon compte > Mes options

Toujours afficher toujours toutes les options dans le formulaire de recherche:

J'ai vu un petit bug ce matin sur les "Exclure par défaut", mais ca semble être passé

Bon weekend.
FR François Regular ·
Salut Simon,

En d'autres mots, tout est ok maintenant?

Merci!

Bien cordialement,

François, administrateur
SI Simon Globetrotter ·
Oui 🙂

Similar discussions

You might also like