Problème: photo trop grande!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, Jusqu'à hier pas de problème pour mettre photo plus grande!!!! Aujourd'hui, je veux changer🤪 Impossible..... Message: photo trop grande(+15) Comment faire si ça marche pas !!!!

Merci.

Tatalou
TA Tatalou62 Regular ·
😠😠je sais plus sauvegarder maintenant!!!!
WO Wordmacadam Veteran ·
SLT 🙂 Avant de parcourir tes photos ou autre, il faut réduire. Pour réduire : ouvrir ta photo en grand sur pc, en haut il y a 1 barre d'outil. Si pas de barre d'outils c'est que tu n'as pas le logiciel pour réduire les photos. 😛

Dans la barre d'outils : x(clic) modifier x redimentionner 1 tableau s'ouvre : dans pixels / si elle fait 3820 la diminuer jusqu'à obtenir ce que veut le receveur exp: 200 x sur "fait"

Puis x fichier x enregistrer sous : changer le nom de la photo / enregistrer / fermer

Voilà tu devrais la retrouver DANS PARCOURIR et elle sera acceptée.

BON COURRAGE 😏😄😉😕
Cha&Gab
TA Tatalou62 Regular ·
Coucou, Merci pour la réponse; c'est ce que je faisais avant .... mais depuis la modification du système, je pouvais mettre une grande photo.... elle était mise à dimension toute seule.... Et ça marche plus...😠 Donc, s'il le faut, je repasserai par imageShack....

Salut.

Lou😎
BO Boumbastic Globetrotter ·
Tu peux redimensionner ton image sur un site online comme CELUI LA ou CELUI CI 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TA Tatalou62 Regular ·
Merci!!!

Lou😎

Similar discussions

You might also like