Le projet A360 existerait-il?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA

Bonjour le projet d'un Airbus A360 existerait-il ? Parmis toutes les photos modifiées d'avions que l'on trouve sur le net, c'est l'un des plus convaincant... Apres c'est peut-etre moi qui débloque 😏
IR Iroko944 Regular ·
Bonjour,

Officiellement il n'y a rien d'annoncé, après que Airbus donne un successeur à l'A320 c'est une certitude que des études très préliminaire soit en cours aussi. De même pour Boeing pour son 737 qui lui avec c'est une quasi certitude s'appellera 797.

Les dates pour le lancement industrielle du remplacent de l'A320 et du 737 serais pour 2020-2025 avec une grande rupture technologique certaines compagnies parle qu'elles veulent un gain en carburant et en émission de -40% par rapport à se qui se fait aujourd'hui.

Hiroko
SL Slasherfun Globetrotter ·
Ta photo c'est un A350 dont l'image a été compressée sur la largeur. Pas d'A360 pour l'instant.
Contributions CC BY-SA
DA Damss974 Veteran ·
Merci de ces infos !

Donc ca serait peut etre une possiblité pour remplacer l'A320.

Mais 2020-2025 c'est loin ! En meme temps les 320 et 737 vivent encore leurs heures de gloire et c'est pas fini !
DA Damss974 Veteran ·
Oui c'est vrai on dirait un A350, mais pas "compréssé", mais raccourci, à en juger par le nombre de hublots.
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour le projet d'un Airbus A360 existerait-il ? Parmis toutes les photos modifiées d'avions que l'on trouve sur le net, c'est l'un des plus convaincant... Apres c'est peut-etre moi qui débloque 😏

Quel interet ce genre de post sur un forum voyage ? ... on trouve tout sur le net dans le domaine du délire mm un A360 avec 5 reacteurs http://www.cardatabase.net/modifiedairlinerphotos/photos/big/00003566.jpg ... le successeur du A320 sera le A320 1/2
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DA Damss974 Veteran ·
Bonjour,

Si vous regardez bien y'a beaucoup de post qui parle d'appareils et non de compagnies aeriennes... C'est vrai que ce n'est pas le but de ce forum mais bon vu tous les experts qui s'y trouve je pose la question. Apres c'est vrai que sur internet on trouve n'importe quoi mais celui la m'a beaucoup plus interpellé que les autres, c'est sur que je ne serais pas venu vous demandez si l'A315 allait bientot sortir 😄

MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour,

Si vous regardez bien y'a beaucoup de post qui parle d'appareils et non de compagnies aeriennes... C'est vrai que ce n'est pas le but de ce forum mais bon vu tous les experts qui s'y trouve je pose la question.

Et tu crois que si il y a un projet dans les cartons de Airbus pour le futur du A320 on va te donner les détails en forum ? 😎😎😎
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DA Damss974 Veteran ·
Et tu crois que si il y a un projet dans les cartons de Airbus pour le futur du A320 on va te donner les détails en forum ?

Vous avez raison, mais je n'ai pas demandé de détails, juste si c'était un projet potentiellement viable.

Similar discussions

You might also like