Projets camps Pionniers en Croatie ou Bulgarie, Roumanie, etc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, je suis une Pi de la 124ème Ste-Croix à Bruxelles. On est 18 pis e 4 animateurs a cherché une mission humanitaire que ce soit en Croatie, Bulgarie, Roumanie, Ecosse, tout ça! Nous sommes intéressés par un peu tout, mais surtout animation et travailler sur un chantier! Si vous avez des informations, veuillez me contacter au plus vite! Merci beaucoup ! :)
MA Marielaure12 ·
coucou je te propose le Cameroun pour un projet construction de centre d'animation pour enfants défavorises plus animation et in peut de soutien scolaire avec les enfants défavorises en milieu rural. l'été passe nous avons recu 30 scouts horizons de Belgique pour un projet et nous sommes prêt a vous mettre en contact avec que pour qu'il vous raconte le voyage tien je te laisse mon contact yanick_etoo@yahotmail.com notre site ww.1pasdeplus.fr nous sommes base en France mais moi je suis le président de l'asso au Cameroun en plus nous sommes tout les scout a la base voila voila au plaisir
AZ Azawakh ·
Bonsoir, je suis pio dans l'unité de malonne en Belgique et je serai interessé par un projet en croatie!:) Je ne sais pas où vous étes partie pour finir cette année mais je serais trés interessée si vous aviez des informations sur n'importe quel projet! En attendant de vos nouvelles! Merci d'avance!
lydie

Similar discussions

You might also like