Cherche projets humanitaires liés à l'écotourisme en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Salut,

Est - ce que certains connaissent des associations humanitaire qui tournent autour de l'écotourisme ou de l"écologie en général et ce en Amérique du Sud ?

Merci d'avance!😉🙂
"Inside everyone is a frontier waiting to be discovered." Dances with Wolves
TO Tomargentina ·
Bonjour Miketravel je suis aussi intérressé par ce sujet, n'y a t'il aucun écotouriste sur VF...
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort.
HU Hummingbird Regular ·
Si si, je suis là, j'arrive un peu tard, mais je rentre d'Amérique latine (eh oui quand on commence, on ne s'arrête plus!)... Alors comme ça vous cherchez à faire de l'écovolontariat? Vous avez bien raison, c'est super!

Je suis étudiante en écologie/conservation et je suis partie l'année dernière pdt 1 mois au Pérou avec l'association Projects Abroad pour faire de l'écovolontariat en Amazonie. C'était très enrichissant, les animaux sont incroyables, les plantes gigantesques, les gens adorables! Si j'étais vous, j'irais jeter un oeil sur leur site! Pour vous donner une idée de ce qu'ont pensé les volontaires de leur séjour, cliquez sur ce lien vers les témoignages.

Si vous avez des questions concernant le projet d'écovolontariat au Pérou en particulier, je serai ravie d'y répondre. A bientôt j'espère!
BR Brunofranco ·