Proposition d'amélioration de la page de rédaction des messages privés
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
A l'image du rappel du message auquel on répond et qui s'inscrit sous la fenêtre de saisie du texte, je pense qu'il serait intéressant d'avoir le rappel du profil du membre auquel on écrit un message en privé. En effet, je me suis rendu compte que fréquemment j'étais obligé d'ouvrir une nouvelle fenêtre, avec le profil du membre auquel j'écrivais, afin d'orienter le contenu de mon discours en fonction de l'age, le sexe ou tout simplement en fonction des centres d'intérêts de la personne à laquelle j'écrivais. Avoir le profil sur la même page que le texte qu'on écrit pourrait améliorer le confort de la rédaction des messages privés de plus je ne pense pas que cela demande un gros investissement en terme de développement du site de VF. Qu'en pensez-vous, vous qui me lisez ? Et surtout qu'en pense François ? 😉
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

On peut aussi ouvrir plusieurs fenêtres ou plusieurs onglets....

Michel
LA Laurent186 Veteran ·
Oui, ouvrir plusieurs fenêtres c'est ce que je fais actuellement. Simplement je trouverai plus pratique que les renseignements donnés par le profil de la personne à qui j'écris se trouvent dans la même fenêtre que celle que j'utilise pour lui écrire 🙂
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Dans la mesure ou 95 % des profils sont du genre "Homme/France" ou "Femme/France" ou du meme style, il n'y a pas un gros effort de mémoire à faire !

Plus causant est l'historique des messages, qui est souvent sans rapport avec des profils parfois plus étoffés, mais qui ne tiendrait pas dans la page que tu souhaites.
FR François Regular ·
Bonjour Laurent,

Si le message privé auquel on répond est très long et si en plus le profil du membre est bien rempli, on se retrouverait avec une très longue page qu'il faudrait faire défiler pour tout voir. Personnellement, je préfère faire un clic plutôt que faire défiler la page... 🙂

Merci quand même de ta suggestion.

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like