Psychologue clinicienne disponible pour mission humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, je suis à la recherche d'une organisation humanitaire qui aurait besoin de mes services. Je suis une psychologue clinicienne de 27 ans disponible pour une mission de plusieurs semaines ou plusieurs mois. J'ai beaucoup travaillé auprès de personnes en difficultés et notamment auprès de personnes handicapées physique et mentale (animation adaptées). Je recherche une organisation sérieuse, ayant besoin de moyens humains pour participer au projet. Je pourrais ainsi m'impliquer sur le terrain, dans un travail d'équipe et apporter mes compétences vis à vis du domaine psychologique. Et ceci, dans le cadre d'une activité rémunérée ou non (mais pas de dépense possible à ma charge). Merci
MA Marisotto ·
Bonjour,

Je suis actuellement sans emploi et donc disponible pour partir en mission humanitaire. J'ai une maitrise en LEA (Langues Etrangères Appliquées) et après une expérience d'un an et demi en Espagne et 2 ans en Ecosse, je parle couramment espagnol et anglais. J'ai eu mon BAFA en 2001 et j'ai été assistante de Français pendant 2 ans en Ecosse. En Espagne, j'ai bosser bénévolement pour l'ONG Intermon Oxfam pendant 3 mois et demi. Bien sûr, j'aimerais trouver une mission pas très onéreuse et si possible, j'aimerais partir en Asie ou en Amérique Latine. Je suis disponible à partir du 11 août jusqu'au 15 septembre 2011

Avez-vous des bons tuyaux ? ou pouvez-vous me diriger vers des organismes humanitaires sérieux SVP ? Merci beaucoup Marie

Similar discussions

You might also like