Pubs apparaissant même quand on est enregistré?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, Jusqu'à présent, les pubs apparaissaient à droite dans les messages seulement quand je n'était pas enregistré. Maintenant elles viennent tout le temps. Dysfonctionnement ou modification volontaire. Je comprends leur utilité pour le forum, mais dommage qu'elles viennent perturber la partie lecture… Bravo quand même pour cette mine extraordinaire.
PI Pirandy Veteran ·
Bonjour, Dans : Mon compte, Mes options, Options affichage de la publicité : mettre non 😉
PI Pierre77N Globetrotter ·
Merci ! 😉
MO Mounepapou Regular ·
Merci, j'avais le même problème depuis quelques temps, mais j'étais trop fainéante pour poser la question, je faisais avec......
Monique www.jeancamillelouit.blogspot.com
CO Colombe38 ·
Bonjour,

D'après ce que je viens de lire ... il faut avoir envoyé au moins 100 messages publics ! Donc, je n'y ai pas droit ! Désolée !
PI Pirandy Veteran ·
Bonjour, Oui, plus de 100.😕 Mais mon post s'adressait à Pierre77N qui en a plus de 600😉
CO Colombe38 ·
Rebonjour,

Et merci ! Cela m'a rendu service de vérifier et de le savoir ! Si cela peut aider d'autres personnes, ce sera parfait ! Car j'écris beaucoup en message privé. Donc, je n'ai pas le quota ! Au plaisir
PI Pierre77N Globetrotter ·
Bonjour, Je digresse… mais je trouve que c'est un peu dommage de faire la plupart des échanges en messages privés. Un forum est un lieu pour des échanges publics, que tout le monde puisse profiter des infos… Enfin, c'est mon avis et je le partage. 😉

Similar discussions

You might also like