A quand un répondeur ou statut "en voyage"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Le problème avec les voyageurs, c'est qu'ils sont toujours en vadrouille 😄 Et donc pas toujours joignable 😠

Alors à quand un répondeur sur les MP disant "je suis en voyage du .... au ...., je ne pourrai pas vous répondre dans l'immédiat"

Ou mieux, un petit symbole (ou annotation) voyant, sur le profil marquant qu'un membre est en vadrouille. Sur le profil et sur son "pseudo/avatar" sur les messages publiques.

C'est au programme ? 🙂
EL Elconcombre Veteran ·
on peut très bien renseigner son profil... et modifier le "lieu de résidence", comme le font nombre de membres...

et il est souvent aussi facile d'accéder à internet, donc à ce forum, depuis des pays lointains...
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour, il ne faut pas oublier que VF est un outil "loisirs", il ne faut peut etre pas lui demander de s'affubler d'outils à connotation "professionnelle", ce qui lui ferait perdre son ame de convivialité.

Le membre qui souhaite faire savoir qu'il est en vadrouille peut le signaler en quelques mots dans sa signature. par exemple ! De toute façon il rentrera dans le premier cyber venu à la moindre occas 😉😉?
SI Simon Globetrotter ·
on peut très bien renseigner son profil... et modifier le "lieu de résidence", comme le font nombre de membres...

Le membre qui souhaite faire savoir qu'il est en vadrouille peut le signaler en quelques mots dans sa signature. par exemple !

En gros avant de contacter quelqu'un, faut que je regarde : sa signature, son profil et son lieu de résidence pour voir s'il n'a pas écrit quelque part "en vadrouille" 😕 Idem, si, c'est moi qui part, faut que j'aille écrire à 3 endroits différents... (celà dit, c'est souvant ce que je fais, pas d'autre choix)

Pour le lieu de résidence, faut-il encore savoir que j'habite Paris habituellement

et il est souvent aussi facile d'accéder à internet, donc à ce forum, depuis des pays lointains...

De toute façon il rentrera dans le premier cyber venu à la moindre occas 😉😉?

Tout le monde n'a pas les mêmes destinations, avec le World Wild Web au coin de chaque rues 😛 Et même si c'est le cas, je n'ai pas forcement le temps, envi de passer du temps à répondre tout de suite, je le fais à mon retour

Alors que là (sous le pseudo du membre par exemple), d'un coup d'oeil, je vois les membres en vadrouille. Y compris dans mon carnet de contacts.
FR François Regular ·
Bonjour Simon,

Ce genre de fonctions fait partie de notre liste de fonctions à créer... 🙂

Merci!

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like