A quand la rubrique "Voyage de noces"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Ca permettrait de centraliser les avis/bons plans pour tout ce qui est voyages de noces ?
FR François Regular ·
Bonjour,

Pour l'instant, je ne suis pas trop ouvert à cette idée. Mais, en attendant, une simple recherche sur le site permet de retrouver facilement les discussions sur les voyages de noces: http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche;page=1;discussion=1;search_string=noces;search_type=AND;search_fields=s;sb=post_time;so=DESC;search_forum=all;mh=30.

Merci de votre suggestion.

Bien cordialement,

François, administrateur
KE Kelessuf Globetrotter ·
Bonjour Nikaia! A mon humble avis, rien ne différencie un voyage de noces d'un autre voyage. Pour une somme donnée, certains choisiront de partir loin et / longtemps, sac au dos, d'autres préféreront se faire bichonner dans un palace. Autant de voyages qui sont représentés dans les différentes rubriques existantes. Peut-être au niveau des partenaires commerciaux et des annonceurs, pour indiquer les offres spéciales réservées aux jeunes mariés? Mais sont-ce réellement des offres intéressantes (genre la corbeille de fruits ou la bouteille de champagne offerte à l'arrivée, ou le surclassement en suite; jamais vu de réduc de la part des compagnies aériennes, dommage!) ?
MA Maitairoa Globetrotter ·
... tu te serais mariée plus souvent ? 😊
KE Kelessuf Globetrotter ·
😏 Ça mériterait réflexion! Mais vu le coût, ça m'étonnerait que ce soit intéressant!

Je sens la vanne venir...🤪
MA Maitairoa Globetrotter ·
... c'est aussi mon avis :

... j'ai d'ailleurs souvent conseillé à ceux qui cherchait des idées ou des infos en prévision de leur voyage de noces d'inverser l'ordre traditionnel des deux opérations et de commencer par le voyage afin d'être bien sûr que les noces en valent la peine ... 😛

... que du mauvais esprit, diront certains ... 😕
CY CyrilleG Globetrotter ·
j'ai d'ailleurs souvent conseillé à ceux qui cherchait des idées ou des infos en prévision de leur voyage de noces d'inverser l'ordre traditionnel des deux opérations et de commencer par le voyage afin d'être bien sûr que les noces en valent la peine

Très judicieux. C'est ce que nous avons fait mon homme et moi : 6 mois de voyage, et après on verra ! Résultat : on n'avait plus de sous pour les noces. C'est décidé, il n'y aura plus que des voyages, et jamais de noces ! Et c'est très bien comme ça😉
Cyrille
Cécile974 Regular ·
Bonjour Maitairoa, Non pas du mauvais esprit....de la lucidité! 😛 Il m'est arrivé deux fois de partir en voyage avec des "amoureux", et de rentrer en sachant que nous n'avions rien à faire ensemble 😕... Les voyages sont un concentré de la vie, et donc un bon test pour un nouveau couple, à mon sens. Et...grâce à ça... je n'ai toujours pas d'amoureux mais qu'est ce que je voyage!!!😛
Cécile "Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur" A.Camus http://cecileetsestroisbambinsenvoyage.over-blog.com
BA Barbot Globetrotter ·
Et...grâce à ça... je n'ai toujours pas d'amoureux mais qu'est ce que je voyage!!!😛

Bonjour Cécile,

Tu vas encore voyager longtemps alors .😏😏😏 (je plaisante)
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Cécile974 Regular ·
Hé...c'est pas si mal!! à quelque chose, malheur est bon 😉
Cécile "Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur" A.Camus http://cecileetsestroisbambinsenvoyage.over-blog.com

Similar discussions

You might also like