Que pensez-vous de ces villes en Croatie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour les voyageurs !

Je suis entrain de construire mon premier voyage en croatie ! Il y a donc beaucoup d'inconnu pour moi.

Notre recherche est avant tout basé sur les lieux magique comme les parcs de krka, et plitvice.

Nous recherchons des coins moins touristiques entre nature, paysage typique, et plage. faire un peu des deux. Voilà ce que j'ai prévu. Qu'en pensez-vous ? Y a-t-il des villes que je peux "éliminer" ?

Umag Porec Rovinj ile de krk zadar sibenick parck de krka ile de otok ciovo split ile de brac

J'attends vos avis avec grande hâte !

😎
MO Montagnard74 Globetrotter ·
Bonjour laurene. Rien a jeter dans ton itinéraire ( bien que je n'ai pas vu toutes ces villes😛). Par contre , dommage de ne pas pousser jusqu'à Dubrovnik ( la route est très belle ), ville magique ( même si il y a beaucoup de monde ...) et surtout le Monténégro avec les magnifiques bouches de Kotor. Après, vous n'indiquez pas la durée du périple alors tout dépends du temps alloué.... Cdg Bruno
"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux." Marcel Proust

Similar discussions

You might also like