Quelle Business Class choisir entre Delta et Air France pour Washington
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EC
Bonjour,

J'aimerai un retour d'expérience pour choisir un billet en business class. Je pars de DUSseldorf pour aller à Washington (DUS pour faire baisser le prix de mon billet à 1400e contre 2200e en direct)

j'ai le choix entre Dusseldorf-CDG-washington en a320 et a380 sur Air France ou DUS-Atlanta-Washington en 767-400er et a319 sur Delta ou Dusseldorf-CDG-Detroit-Washnington sur Delta en 747-400 entre cdg et detroit vol en août 2015.

que pensez vous de ces 2 business class? que pensez vous de delta?

merci de vos retours
LI Lindoudou Globetrotter ·
je ne connais pas Delta Business Class, mais Delta tout court est vraiment pas terrible
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour. Je repond juste sur cette appreciation sur DELTA, car mon fils a pris plusieurs fois DELTA entre ORD et CHICAGO, en hiver quand AF n'effectue plus la liaison en direct, mais pas en Business.

C'est vrai que les premieres fois, les 767 etaient vieillissants, mais depuis 2 ans, il a eudes avions renovés. Les places economy confort sont plus confortables, pour pas beaucoup plus cher.

En ligne interieure US, DELTA n'est pas mal .
CH Chatokay Globetrotter ·
AF, angle seat (à savoir que le lit est à un angle, et non pas totalement à l'horizontale). Par contre, A380. DL, flat seat, mais par contre des appareils anciens (767 ou 747). Donc si ton critère est le siège, DL en 747 me semble le mieux. Par contre si c'est l'appareil, alors AF en 380 l'emporte.
CA Carnarvon Globetrotter ·
AF, angle seat (à savoir que le lit est à un angle, et non pas totalement à l'horizontale). Par contre, A380. DL, flat seat, mais par contre des appareils anciens (767 ou 747). Donc si ton critère est le siège, DL en 747 me semble le mieux. Par contre si c'est l'appareil, alors AF en 380 l'emporte.

Il y a deux types de sieges sur l'A 380: NEV3 et NEV 4.
CH Chatokay Globetrotter ·
Les deux, NEV3 et NEV4 sont en angle.
CA Carnarvon Globetrotter ·
Les deux, NEV3 et NEV4 sont en angle.

Ne dites pas que le NEV4 est en angle, sinon Muscass va vous tomber dessus. 😉

En fait, ils sont en angle tous les deux, mais un angle différent.

Le NEV3 est une planche inclinée, type toboggan.

Le NEV4 voit son assise qui rejoint l'étagère sous le siège de devant faire une surface plate et horizontale, l'angle étant au niveau du dossier qui remonte en pente.

Similar discussions

You might also like