Quelques suggestions...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
pour la création de 2 ou 3 forums... un forum ou l'on peut parler de TOUT sans rapport avec le voyage manque, il peut permettre de créer des affinités differentes entre les membres un forum pour les projets de voyage un peu fou, dont on ne connait pas au moment ou l'on poste la destination par exemple...

vous en pensez quoi
MA Maitairoa Globetrotter ·
... entre les inévitables digressions, sujets qui se barrent en c......, et les projets de voyages complètement délirants qui s'ignorent, j'ai le sentiment que tout cela, même disséminé au hasards des différentes discussions, existe déjà sur Voyageforum, non ?
YA Yangguizi Globetrotter ·
Ca pourrait donc être l'occasion de créer une rubrique "bêtisier" pour les initiatives les plus loufoques. Mais ce ne serait pas très sympa pour leurs auteurs de les faire ainsi sortir de l'anonymat.
FR François Regular ·
Bonjour Manu,

un forum ou l'on peut parler de TOUT sans rapport avec le voyage manque,

Hum, je ne suis pas certain de cela. Il existe les messages privés pour créer des affinités "hors voyages". Aussi, si affinités il y a, elles devraient avant tout se situer au niveau des voyages...

un forum pour les projets de voyage un peu fou, dont on ne connait pas au moment ou l'on poste la destination par exemple...

C'est la première fois qu'on nous propose une telle rubrique. Je vais y penser.

Merci de vos suggestions!

Bien cordialement,

François, administrateur
ML Mldiane57 Veteran ·
moi aussi j'aimerais bien une place dans ce forum ou on pourrait parler des différences entre nos pays ...mais qui n'a pas rapport avec les voyages mais bien avec les coutumes ou habitudes de chacun.
FR François Regular ·
Bonjour,

moi aussi j'aimerais bien une place dans ce forum ou on pourrait parler des différences entre nos pays ...mais qui n'a pas rapport avec les voyages mais bien avec les coutumes ou habitudes de chacun.

Ce genre de discussion peut avoir sa place dans le forum «Pensées, réflexions de voyageurs» ou dans le forum «Divers». Il en existe d'ailleurs de nombreuses portant sur les différences culturelles.

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like