Qui est en ligne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonsoir,

Il m'arrive très souvent de laisser mon ordi allumé et connecté à VF pendant que je fais autre chose.

Qu'est-il indiqué dans ce cas sur la page "Qui est ligne" ?

Merci de l'info, Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour matinale Ch.

Vous êtes indiquée en ligne, mais plus sans doute dans la liste de ceux dont l'avatar s'affiche qui sont ceux qui ont chargé une page le plus récemment. Enfin il me semble.

Michel
MG Mguibentif Globetrotter ·
Normalement, tant que la fenêtre VF reste ouverte, vous devez être affichée en ligne, que vous soyez en train de travailler sur une autre fenêtre ouverte ou que vous ne soyez même pas assise devant l'ordinateur.
Mathilde
ME MengWan Globetrotter ·
Pourquoi ne pas détecter une "activité" au clavier pour savoir s'il y a quelqu'un ?

😎
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Savoir qui est en ligne m'indiffère!

Mais que n'importe qui puisse me fliquer et m'écrire pour m'engueuler parce que je ne lui avais pas répondu alors qu'il avait vu que j'étais en ligne m'exaspère.

Mon ordinateur est allumé le matin avec la connection VF auto, et toute la famille s'en sert ! quid de la pertinence de cette info 😠😠😠
EL Elconcombre Veteran ·
quid de la pertinence de cette info

Il y a certains membres de VF dont je "guette" les messages, parce que je sais qu'ils pourraient m'intéresser... Alors c'est une info dont je me sers. Peu, mais il m'arrive de m'en servir...
FR François Regular ·
Bonjour,

Le site détecte que vous êtes en ligne seulement lorsque vous faites un clic sur le site. Après 15 minutes sans clic, il vous considère "hors ligne".

Bien cordialement,

François, administrateur
SE SeniorCH Globetrotter ·
Merci pour la réponse, donc tout le monde avait faux !

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
ME MengWan Globetrotter ·
Bonjour,

Savoir qui est en ligne m'indiffère!

Mais que n'importe qui puisse me fliquer et m'écrire pour m'engueuler parce que je ne lui avais pas répondu alors qu'il avait vu que j'étais en ligne m'exaspère.

Mon ordinateur est allumé le matin avec la connection VF auto, et toute la famille s'en sert ! quid de la pertinence de cette info 😠😠😠

Damned, et vous ne vous réveillez jamais de bonne humeur ?

😮
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
RA Raoulx Globetrotter ·
Effectivement , ouvrir VF et trouver ce genre de réfléxion à la c.. , ça n'améliore pas le réveil ! Heureusement qu'à coté de cela , il y a des membres qui, eux , apportent des contributions à VF, et ceux la, je les remercie et les respecte.

Similar discussions

You might also like