Réception des courriels de VoyageForum
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Suite à une absence prolongée sans avoir lu mes messages chez mon fournisseurs, donc ma boite de messagerie fut pleine. Je ne reçois plus les messages que je surveillais sur VF, ni mes messages en privé. Je suppose que VF à supprimer les envois et mes listes surveillées, cela me parait normal. Mais maintenat je ne peux plus remettre des discussions à surveiller. Quelqu'un a t il déjà eu ce genre de problème ? Merci pour votre aide
Daniel - Hédoniste "Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre" Gandhi
FR François Regular ·
Bonjour Daniel,

Vous devriez recevoir à nouveau les courriels de VoyageForum. Je viens de débloquer l'envoi des courriels vers votre adresse.

Nous avons ajouté une option dans «Mon compte» > «Mes options» qui permet de bloquer ou débloquer l'envoi des courriels à votre adresse. Aussi, un message en rouge apparaît sur toutes les pages du site lorsque votre compte ne peut plus recevoir de courriels.

Le nouveau système détecte automatiquement les adresses courriel qui ne fonctionnent plus et arrête d'envoyer des courriels à ces adresses.

Bien cordialement,

François, administrateur
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut Francois, puisque tu parles de ca, c'est toujours pas arrangé la réception des messages de VF pour indiquer qu'on a recu une réponse a un de nos messages sur notre boite Email car je ne recois toujours rien depuis de nombreuses semaines 😕 Excuses moi Daniel de squatter ton topic, Francois t'as répondu et c'est pour la bonne cause vu que cela concerne aussi d'autres personnes. Merci 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
FR François Regular ·
Bonjour Olivier,

Le problème est avec Yahoo. Si ça ne fonctionne toujours pas, il faut donc se plaindre à eux. Nous envoyons bel et bien les courriels, c'est ceux qui les bloquent de leur côté. 😕

Bien cordialement,

François, administrateur
Ok Francois, bien recu, merci 🙁 je vais voir ca avec eux, si possible 😕 sinon je vais changer mon adresse Email pour une autre que Yahoo si c'est la solution? 😇
Khun maa jak nai krap?

Test 😛 j'ai transféré sur Gmail on verra demain, en tout cas merci pour votre boulot 😉
Khun maa jak nai krap?

FR François Regular ·
Re-bonsoir Olivier,

On ne reçoit pas de courriel/notification si on se répond à soi-même... 😉 Mais tu devrais en recevoir un maintenant... 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur
En effet recu 5/5 merci Francois, le problème venait donc bien de Yahoo 😠 Pourquoi n'ai je pas réagit avant? 🤪 Bien cordialement 😉
Khun maa jak nai krap?

DA Daniel74 Veteran ·
François

Tout est ok maontenant, je reçois tout Merci
Daniel - Hédoniste "Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre" Gandhi

Similar discussions

You might also like