Réception des messages sur ma messagerie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, depuis quelques temps, je ne reçois plus d'avertissement sur ma messagerie me prévenant que j'ai un message de VOYAGEFORUM. Quelle manipulation faut-il faire? J'ai déjà fait ce qui est possible.....MERCI
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour, Dans ce cas nous sommes au moins deux! On m'a gentiment conseillé de mettre l'adresse du forum dans mes contacts, ce que j'ai fait sans resultat... Alors qu'avant tout allait bien 😕
SO
LE Lepiaf Globetrotter ·
L'explication est peut-être dans cette discussion : http://voyageforum.com/v.f?post=2408907;search_string=yahoo;
FI Fiodra Globetrotter ·
Merci l'oiseau, mais perso j'avais consulté cette discussion, et suivi les quelques consignes, ma boite est hotmail.COM, bon j'ai quand meme donné une autre adresse mail, mis l'adresse de VF dans mes contacts, sans resultat...
SO
LE Lepiaf Globetrotter ·
Pour VF, j'utilise une adresse Gmail depuis des années et n'ai jamais eu ce genre de problème.
FI Fiodra Globetrotter ·
Je crois que finalement je vais créer une autre adresse, après tout ça ne coute rien! Mais ce que je ne comprends pas c'est que jusqu'il y a quelques mois tout allait très bien, ça fait sans doute partie des mystères informatiques!
SO
LE Lepiaf Globetrotter ·
Effectivement, ça ne coûte rien. J'ai plusieurs adresses, une perso, une pour la famille, plusieurs pour les achats (et le spam qui va avec).
FI Fiodra Globetrotter ·
Voila, c'est fait une nouvelle boite avec gmail, je verrai bien, parcequ'avec yahoo et hotmail, ça n'a rien changé!
SO
BA Barbot Globetrotter ·
Voila, c'est fait une nouvelle boite avec gmail, je verrai bien, parcequ'avec yahoo et hotmail, ça n'a rien changé!

Bonjour Fiodra ,

Donc là ça devrait bien marcher , un essai pour voir . 😉 Bien sur à condition d'avoir changer ton adresse sur VF .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PE Petitsoleil Regular ·
Avez-vous vérifié dans vos options de courriel (Mon compte -­ Mes options) ? Il y a une option qui s'active automatiquement quand des courriels sont retournés et qui bloque le moteur de VF pour l'envoi des futurs courriels.

__

Je désire bloquer l'envoi de tous les courriels en provenance de VoyageForum.com vers mon adresse courriel: Non (conseillé) Oui (DÉCONSEILLÉ) NON (Conseillé) IMPORTANT: Cette option peut s'activer automatiquement si les courriels que nous vous envoyons nous sont retournés pour nous avertir soit que votre adresse de courriel ne fonctionne plus, soit que les courriels envoyés ont été identifiés par vous comme étant des courriels indésirables (spam).

__

Peut-être que c'est ça le problème? 🤪
Paradise is not a place you can look for, cause its not a place you go, it's how you feel for a moment in your life. (The Beach)
FI Fiodra Globetrotter ·
😠 essai non concluant, meme avec encore uen nouvelle adresse, je ne reçois RIEN!
SO
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour, J'ai verifié cela plusieurs fois, tout est OK de ce coté, et meme avec une nouvelle adresse mail, rien ne marche, je dois avoir de mauvais chakras avec VF depuis quelques temps 🤪
SO
FR François Regular ·
Bonjour,

Vous utilisez toujours votre ancienne adresse hotmail dans votre compte sur VF... 😉

Bien cordialement,

François, administrateur
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour, J'vais modifié sur mes options, 😊 bon desormais c'est modifié sur mon compte, mais cela n, 'explique pas pourquoi je ne recevais plus rien sur hotmail depuis des mois? Merci encore!
SO
ME MengWan Globetrotter ·
Bonjour, J'ai verifié cela plusieurs fois, tout est OK de ce coté, et meme avec une nouvelle adresse mail, rien ne marche, je dois avoir de mauvais chakras avec VF depuis quelques temps 🤪

Cà me fait penser à une suggestion (nouveaux outils ...) !

Des bâtonnets d'encens virtuels qu'on peut allumer à loisir 😉

L'est pas bonne cette idée ?

On pourrait mettre çà en bas de la "colonne de droite" (à condition qu'elle soit précédée de quatre autres 😉).

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour, Meme pas, c'est reglé!!! Et tu es le premier message que je reçois depuis des mois, directement sur ma boite, sois beni!
SO
ME MengWan Globetrotter ·
Bonjour, Meme pas, c'est reglé!!! Et tu es le premier message que je reçois depuis des mois, directement sur ma boite, sois beni!

Mon nom n'est PAS oui-oui, SVP 😉

😎

PS:Ce sont mes vertus psychiques qui ont résolu vot' problème !
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
FI Fiodra Globetrotter ·
😏 je ne t'ai pas attribué la resolution du problème, mais le premier message que je recevais depuis celle ci!
SO
FR François Regular ·
Bonjour Fiodra,

mais cela n, 'explique pas pourquoi je ne recevais plus rien sur hotmail depuis des mois?

Si vous avez suivi toutes les recommandations, le problème est probablement du côté d'Hotmail. Je connais une autre personne qui ne reçoit plus rien de VF sur Hotmail et nous n'avons toujours pas trouvé la cause ni de solution. Par contre, ça fonctionne bien pour la plupart des utilisateurs d'Hotmail... 🤪 Les courriels sont bel et bien envoyés, c'est au niveau de la réception que se situe le problème et nous n'avons pas vraiment de contrôle à ce niveau.

Bien cordialement,

François, administrateur
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour, Merci de votre attention, comme vous le voyez, le souci est résolu puisque je reçois les courriers sur gmail!
SO
RI Ricosib Regular ·
salut, j ai le meme genre de probleme, cela fait plusieurs années que je recois les nouvelles discussions et autres de facon automatiques, "news discu..dans la rubrique argentine -amerique du sud.. et depuis 1 ou 2 mois je ne les recois plus??? c 'est dommage cela en plus d'etre interressant, est super pratique... j ai deja lu depuis le temps ce genre de probleme surle site mais je n arrive pas a retrouver la solution sois la reponse a la question... peut tu faire quelque chose pour moi?? merci d avance eric
"que tous les etres soient heureux"
BA Barbot Globetrotter ·
Salut ,

Quelle adresse émail utilise tu . ?
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Mariespagne Globetrotter ·
Bonjour, envoie moi tes vertus psychiques aussi car moi ça ne va toujours pas et j'ai pourtant réglé tout!😉
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
MA Mariespagne Globetrotter ·
je ne comprends pas , faut il mettre non conseillé ou oui déconseillé???? MERCI
PE Petitsoleil Regular ·
Il faut mettre "NON conseillé".
Paradise is not a place you can look for, cause its not a place you go, it's how you feel for a moment in your life. (The Beach)
FR François Regular ·
Bonjour Eric,

Avez-vous suivi les instructions en haut de cette page: http://voyageforum.com/v.f?do=mes_options?

Si oui, avez-vous regardé si les courriels ne se trouvaient pas dans le dossier "indésirables"?

Si vous avez fait toutes ces étapes, je n'ai malheureusement pas d'autres solutions à vous proposer pour le moment, à part peut-être vous plaindre à Hotmail ou changer d'adresse de courriel (même un nouveau compte Hotmail fonctionnerait sûrement)... 😕 Les courriels sont bel et bien envoyés, le problème est au niveau de la réception et nous ne contrôlons pas cette dernière partie. Désolé.

J'ai moi-même un compte Hotmail qui fonctionne très bien avec VF. Mais, je connais aussi une personne qui ne recevait plus rien sur Hotmail en provenance de VF. Elle a ouvert un autre compte Hotmail et ce compte fonctionne... 🤪

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like