Rechercher un membre de VF?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
🙁Autrefois, il suffisait de cliquer sur bottin des membres et d'inscrire le pseudo de la personne pour pouvoir accéder à son profil. actuellement, celà semble impossible, il faut remplir tout un questionnaire, nom, prénom, et.........des renseignements que l'on ne connait pas, personne ne donne son nom en public. comment peut-on y accéder de nouveau. La recherche quelquefois vous renvoie sur la rubrique qui est en ligne. Merci de m'éclairer.
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
MI Mimidésert Veteran ·
Bonjour

Personnellement je ne rempli que la première ligne (nom de membre) et ça marche

Bonne journée
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
AR Arrawak Globetrotter ·
😉Le nom? ou le pseudo? Merci pour ta réponse

Bonjour à tous ARRAWAK
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

En ce qui concerne la recherche de membre, il y a une chose qui me gène, comme je suis branleur, je me contente des premières lettres du nom de membre, et comme la recherche est basée sur la chaine de caractère dans le nom, ou qu'elle se trouve, je me retrouve piégé avec plusieurs pages!!!!

Ne pourrait il y avoir une option : "commençant par" ???? Merci Francois!!
MI Mimidésert Veteran ·
Bonjour

Sur la première ligne:nom de membre, il suffit d'inscrire le pseudo et c'est tout😏
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
FR François Regular ·
Bonjour,

Nous avons remis la recherche rapide par nom de membre sur la page d'accueil du bottin. Le formulaire de recherche détaillé est accessible par le lien «options avancées».

Notez que vous pouvez remplir qu'un seul champ du formulaire (par exemple: «Nom de membre») pour faire une recherche dans le bottin.

Bien cordialement,

François, administrateur
😉Merci pour votre réponse. J'ai pu trouver effectivement le pseudo que je cherchais, et prévenir un ancien ami de Yangguizy qui ne se connecte plus depuis quelques mois. Il m'a remercié de l'info, il était très ému, et désolé de cette triste nouvelle.

Bonjour à tous ARRAWAK
😉ce serait une bonne idée, car on est un peu tous branleurs pour les recherches. Mais, François vient de nous donner le mode d'emploi.

Bonjour à tous ARRAWAK

Similar discussions

You might also like