Record battu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Là je crois que le record est battu, 615 membres en ligne et plus de 7300 visiteurs en ligne le 02/01/2008 . 😉

615 membres et 7 312 visiteurs sont actuellement en ligne!
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
Là je crois que le record est battu, 615 membres en ligne et plus de 7300 visiteurs en ligne le 02/01/2008 . 😉

615 membres et 7 312 visiteurs sont actuellement en ligne!

Nouveau record le 06/01/2008 .

736 membres et 8 420 visiteurs sont actuellement en ligne!
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Maitairoa Globetrotter ·
.. y'en a au moins un qu'ça intéresse !
BA Barbot Globetrotter ·
.. y'en a au moins un qu'ça intéresse !

Oui et ça m"amuse, c'est mieux ainsi que de dire du mal des ses voisins 😛, tiens ça viens d'être battu juste à l'instant . 😎
MA Maitairoa Globetrotter ·
... t'es heureux, toi ! 🙂
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Bonjour Barbot.

En parlant de record, je m'interroge sur le pourcentage de vfistes plutot demandeur ou plutot repondeur

Ce qui fait entre autre la force de vf, c'est sa reactivité, or j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de demandeur et moins de repondeur... Ce n'est qu'une impression...

Je pense que le risque futur de VF lié à sa croissance est dans un nombre de plus en plus elevé de demandeurs...alors que les repondeurs semblent un peu las de repondre à des questions trop repetitives...

Peut etre que sur des mots clefs, VF pourrait essayer de ne pas autoriser systematiquement l'ouverture de discussions mais renvoyer à une precedente (un delais de un mois par exemple pourrait etre fixé...) ...

Cordialement...
Roger
RR RRR Globetrotter ·
Salut Roger,

le proleme réelle est que beaucoup oublie de "rechercher" avant de poser une question!!!

et encore les nouveaux membres sont limité en msg!!!!

le truk c'est surtout que les gens viennent poser leurs questions puis disparaissent jusqu'a l'année d'apres, pour leurs prochaines vacances!!!!! c'est dommage, mais c'est comme ça!!!!!

mais bon faut donner sans rien attendre en retour!!!!!!

aller A+ et bonne année MDR😄😏😏😛
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
RA Raoulx Globetrotter ·
Je n'ai pas tout à fait la méme perception (limité aux sujets que je fréquente!).

il y a effectivement beaucoup de demandes 'de confort' auxquelles il est souvent répondu, avec parfois un commentaire sur le moteur de recherche, ou la demande redondante de la meme question. on peut difficilement y échapper, dans cette civilisation d'assistance.

mais il y a aussi énormément de messages de répondeurs, certains posts en sont tellement pourvus qu'ils en deviennent illisibles et souvent hors sujet. Le problème vient aussi de la qualité des "répondeurs", ou l'on assiste à une débauche, d'échappés de meetic, de rabatteurs de tous poils pour des loueurs de voiture ou d'appart, d'excursionnistes en mal de notoriété et de clientèle, de locaux qui passent des heures dans des cybers, et n'ont aucune idée des aspirations des touristes potentiels, et qui viennent te flinguer tous les efforts d'info, de conseils et de mises en garde que tu pourrais faire, et ça ça fatigue vraiment! parceque quand tu essayes de remettre les pendules à l'heure, ca tourne à l'insulte raciste !! une autre race très prolixe en réponses erronées, mais avec un certain applomb! : les autoproclamés consultants sur une destination après une semaine en all include !

La modération, fait un boulot dingue ! quand on voit le nombre de messages qui disparaissent le temps de les lire.
FR François Regular ·
Bonjour Marco,

Depuis le 2 janvier, il est arrivé quelques fois que nous avons dépassé 10 000 visiteurs en ligne. 🙂 Nous recevons ces jours-ci parfois plus de 90 000 visiteurs uniques par jour. Ça devient un véritable défi de recevoir tout ce trafic (le site est actuellement hébergé sur 6 serveurs très puissants).

Merci d'avoir souligné le «record»! 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur
FR François Regular ·
La modération, fait un boulot dingue !

Merci Claude...! 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur
FR Fredxiii Globetrotter ·
Bonjour François, Dans les demandeurs ou répondeurs (je fais plus particulièrement partie de la seconde catégorie) il y a aussi les petits malins (ou schizophrènes) qui utilisent plusieurs pseudos pour relancer des posts ou bien corroborer leurs dires. Si si ça existe 😠. N'y a-t-il pas moyen de mettre fin à cela ?
VI Vilcanota Globetrotter ·
Salut Fred, ben comme tu le dis, cela serait cool d'éliminer ces "pseudos" forumistes. Mais voilà est ce possible même si l'adresse IP est la même. Certains sites que je fréquente annonce l'IP sous le speudo, là au moins c'est facile de savoir qui se moque de qui 😕.
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
FR François Regular ·
Bonjour Frédéric,

Dans les demandeurs ou répondeurs (je fais plus particulièrement partie de la seconde catégorie) il y a aussi les petits malins (ou schizophrènes) qui utilisent plusieurs pseudos pour relancer des posts ou bien corroborer leurs dires. Si si ça existe .

Bien sûr que ça existe, comme sur tout autre forum sur internet... Heureusement, ça demeure des cas très isolés.

N'y a-t-il pas moyen de mettre fin à cela ?

Le meilleur moyen est d'utiliser la fonction «Signaler ce message aux modérateurs» pour faire part de votre doute à l'équipe. Avec plus de 2 000 nouveaux messages par jour, les modérateurs ne peuvent tout voir... Nous comptons sur votre aide pour maintenir la qualité sur le site.

Merci.

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like