Regrouper les rubriques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour, je trouve qu'il y'a beaucoup trop de sous-rubrique. je pense que voyager en moto, cheval, pied, train, vélo, voilier, petit-prix, 4x4, camping-car, etc peuvent être posté dans les rubriques des destinations respectives. pas mal de sujets dans les destinations concernent les transports vous en pensez quoi ?

une dernière chose: est-ce que toutes les suggestions posté par les internautes dans cette rubrique est prise en compte? je consulte le forum depuis des années, beaucoup de sujet dans cette rubrique, et pas grand changement si ce n'est qu'il est devenu lisible bizarrement uniquement pour les inscrits. contrairement aux autres forums....
FR François Regular ·
Bonjour Dara,

A part peut-être la rubrique «Voyager à petits prix», nous croyons que chacune des rubriques thématiques ont leur place sur le site, car chacune d'entre elles permet de classifier les discussions de cette manière: http://voyageforum.com/destinations/maroc/, ce qui nous semble être un grand avantage lorsqu'on recherche de l'information sur une destination.

est-ce que toutes les suggestions posté par les internautes dans cette rubrique est prise en compte?

Nous lisons toutes les suggestions, mais nous ne les exhaussons bien sûr pas toutes... Ce qui peut sembler logique et primordial pour un ne l'est pas nécessairement lorsqu'on regarde l'ensemble et les véritables priorités du site (seule l'équipe a accès à toutes les informations pour évaluer les véritables priorités du site).

je consulte le forum depuis des années, beaucoup de sujet dans cette rubrique, et pas grand changement

C'est votre avis... Nous sommes sur de très gros projets depuis plus d'un an. Ces projets ont ralenti le rythme des annonces des nouveautés, mais nous travaillons tout aussi fort derrière, si ce n'est pas plus!

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like