Répétition des annonces
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour,

J'ai posté une annonce dans la rubrique de recherche de compagnons de voyage il y a une semaine et j'ai vu que mon annonce est de nouveau affichée en date d'hier. Est-ce que les annonces sont réémises de façon hebdomadaire? Je ne trouve pas comment faire pour que l'annonce ne soit plus affichée de nouveau car je devrais y apporter des modifications.

Merci beaucoup,
Valérie
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Bizarre votre problème, je ne comprends pas tout... Je ne sache pas que les annonces soient réémises.

Michel
RA Raoulx Globetrotter ·
J'ai quand meme assité récemment à quelques bizarreries ressemblant au cas évoqué !

Des messages lus depuis au moins plusieurs heures, apparaissent en messages non lus avec une date et heure nouvelle !!

la réponse de Nejmeddine dans le sujet : http://voyageforum.com/voyage/inde_est_ce_faute_madame_carter_alcoolisme_des_indiens_D2139901/ me semble dans ce cas ! j'avais déja lu le texte en après midi.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Peut-être que Nejmeddine l'a supprimé dans les deux heures puis reposté.

Michel
RA Raoulx Globetrotter ·
Ou qu'il fut "modéré", puis reposté .....

Mais j'ai déja été 'interpellé' par ce phénomène récemment, nouveau message que je suis persuadé avoir déja lu, pour y croire.
TA Tatra Globetrotter ·
"Ou qu'il fut "modéré", puis reposté ....."

Certains, ne sachant ou ne voulant rééditer, effacent puis repostent pour juste corriger une faute de frappe... Pose lui la question avant de voir là oeuvre de la modération !

Michel
MA Maitairoa Globetrotter ·
... aucun mystère :

1°) ton annonce a été postée le 12 novembre 2°) la dernière réponse reçue date du 18 novembre

... une autre question ? 🙂
VO Voyageuse26 ·
Merci, je comprends! 😊
Valérie
FR François Regular ·
J'ai quand meme assité récemment à quelques bizarreries ressemblant au cas évoqué !

Des messages lus depuis au moins plusieurs heures, apparaissent en messages non lus avec une date et heure nouvelle !!

la réponse de Nejmeddine dans le sujet : http://voyageforum.com/...es_indiens_D2139901/ me semble dans ce cas ! j'avais déja lu le texte en après midi.

Bonjour Claude,

Cela est sûrement dû au fait que vous aviez en même temps plusieurs fenêtres ouvertes sur VF (cela peut créer une confusion dans les cookies de votre navigateur) ou que vous aviez lu ce message sans être connecté au site en tant que membre.

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like