Recherche association ou organisme pour enfant ou mère-fille à Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour jaimerais donner un peu de mon temp (environ 1 a 3 mois) peut -etre plus comme benevolat dans de organisme ou association qui oeuvre au pres d'enfant (orpolinat) mere -fille jeune-fille de rue

jai 26 ans je suis maman de 3 enfant mon conjoint restera a la maison avec eux pendant mon depart je recherche dans la region de la republique dominicaine

merci
CH Chibani78 Veteran ·
Bonjour, Comme tu sais la main d'oeuvre est tres bon martché en republique dominicaine; un emplyé se trouve pour 100€ par mois et un medecin gagne 400€ par mois. j'ai étudié le sujet des bénévoles et généralement il faut s'engager pour un an ou plus, parler l'espagnol, subvenir a ses propres besoins et le )plus souvent faire une donation pour etre acceptée. A moins d'avoir une specialité, rare, pediatre, anesthesiste, etc.. les mains de bonne volonté ne sont pas vraiment recherchées pour une durée aussi courte. Il faut réfléchir à tes réelle motivations et faire le point. Je merenseigne et te tiens au courant. Sergio
IR Iris19 Regular ·
Bonjour,

Je te conseille d´envoyer un message a Lise, lisonmarcheuse@hotmail.com elle fait beaucoup de benevolats pres de Puerto Plata. Elle pourra surement t´aider a trouver quelques choses.

Envoi aussi un message a Vicky folleexperience@hotmail.com c´est une jeune Quebecoise qui possede une maison avec des chambres en locations, il est pas rare que des misionnaires du Quebec passe leur séjour chez elle. Elle travaille pour une agence de tour, mais elle aide a Lise pour la récolte de medicaments, vetements...

Je suis certaine que c´est 2 personnes seront en mesure de t´aider a trouver quelques chose. Au plaisirs

Iris
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Tu peux aller voir sur le site de ces deux associations voir si tu pourrais être acceptée de travailler avec eux:

http://www.ened.org/ (modifier) http://fundacionmahatmagandhi.com/

Salut et bonne chance🙂.

Pablo
CO Constantine9 ·
Salut lily....

J'ai 30 ans et je pars en fin février 2009 pour la République...je passerais justement mes premières semaines pour de l'aide humanitaire. Je serais dans la Région de Munoz et je vais aller donner un coup de main dans une école pour enseigner le français.

Tu peux aller voir le site internet de l'endroit. C'est un couple de québécois qui sont là depuis 22 ans je crois. Tu peux contacter Diane Pellerin, c'est avec elle que j'ai fait affaire.... www.suncampdr.com

Si tu as des questions...n'hésite pas à communiquer avec moi...On pourra partager de l'information.

Ciao ciao =)
Il faut suivre sa félicité...suivre la voix de son coeur.....
TE Terreneros ·
Je suis Jose Bourget de Fundacion Mahatma Gandhi a Las Terrenas (Samana Province). Sil tu plait, ecrivez a Adaee qui ete venu ice l'ete passe. Elle viens de Quebec aussi. Adaee_@hotmail.com. http://fundacionmahatmagandhi.com. Bon chance!!!
Jose

Similar discussions

You might also like