Rubrique "Compagnons de voyage" avec le choix du départ?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour,

Je sais que les Québécois ne représentent pas la majorité sur ce site mais est-il possible d'ajouter dans la rubrique Compagnons de voyage une option qui permette de choisir un départ du Québec?

Exemple: le Costa Rica m'intéresse comme destination, je cherche un compagnon de voyage mais je voudrais rencontrer la personne avant pour l'organiser plutôt que de retrouver la personne dans le pays.

Eventuellement la fonction pourrait servir aussi dans d'autres cas comme par exemple une personne vient de Paris mais habite présentement à Montréal et souhaite partir en voyage dans un autre pays. Pour l'instant, la seule façon de faire est de le préciser dans son message. Cependant si la destination est vraiment populaire, il y a beaucoup de messages à ouvrir!

A moins qu'il y ait une autre façon de faire? Merci.
FR François Regular ·
Bonjour,

Je vous remercie de votre suggestion. Nous avons pour projet de créer un système qui permettra de rechercher des compagnons de voyage par tranche d'âge et par destination. Mais il sera facile d'ajouter la possibilité de rechercher par pays de départ ou même par ville de départ. A suivre donc... 🙂

Merci encore de votre suggestion!

Bien cordialement,

François, administrateur
MA Maitairoa Globetrotter ·
... si je peux me permettre, il me semble que l'un des critères de tri les plus pertinents de ce genre de rubrique est la date de départ du voyage proposé ou projeté ...
FR François Regular ·
... si je peux me permettre, il me semble que l'un des critères de tri les plus pertinents de ce genre de rubrique est la date de départ du voyage proposé ou projeté ...

Bonjour Michel,

La fonction de recherche pour les compagnons de voyage inclura plusieurs options dont bien sûr la date de départ... 🙂

Merci!

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like