Une rubrique "facteur"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Etant donné les problèmes rencontrés avec les services postaux dans de nombreux pays (colis n'arrivant jamais à destination, colis vide...), une rubrique spécialement dédiée à la mise en relation de personnes ayant besoin d'un "facteur" et celles en partance pour la destination du colis (avec de la place dans leurs bagages) pourrait être utile non ?!! je sais que le forum permet déjà ce type d'échange via les rubriques "destinations" mais je me disais qu'il aurait été peut-être bien de regrouper ce genre d'annonce dans une même rubrique.
PI Pirandy Veteran ·
Le risque serait peut être, mais qu'est-ce je transporte, pour quelqu'un que je ne connais pas ???😕
PA Partircvital Veteran ·
je suis d'accord mais je pense que ce n'est pas plus dangereux que de chercher son compagnon de voyage sur internet par exemple. de plus personne n'est forcé de jouer les facteurs, et il est possible de se faire une première idée sur la personne en consultant ses différents messages postés sur le forum. ensuite il me parait normal que la personne qui transporte le colis sache ce qu'il y a dedans et puisse également l'ouvrir pour être sure de ce qu'elle transporte.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Il faudra sonner 2 fois? 😇😄😄😏😏😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
FR François Regular ·
Bonjour,

Merci de votre suggestion, mais une telle rubrique attirerait aussi certainement des personnes qui souhaitent passer des colis illégaux d'une frontière à une autre... chose à laquelle nous ne voulons pas contribuer.

Bien cordialement,

François, administrateur
PA Partircvital Veteran ·
bon tampis!

Similar discussions

You might also like