Rubrique "Retour de voyage au long cours"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

"retour de voyage au long cours" pourrait être une rubrique dans le VF car les voyageurs reviennent parfois pour une certaine durée ou définitivement et l'expérience des autres serait là aussi très enrichissante.

Pour ma part une question précise: de retour pour une durée de 2 ou 3 mois, comment assurer son véhicule sans payer pour l'année entière?

Merci pour vos réponses.
Dinamita
MA Maitairoa Globetrotter ·
... commence par essayer de l'assurer pour 2 ou 3 mois, non ?

... et si ton assureur refuse, tu en prends un autre !

... une autre question ?
MA Mafaldaisa Regular ·
salut, je sais pas si c'est possible d'assurer son vehicule pour quelques mois, ou de suspendre ton abonement, mais tu peux l'assurer pour 7000 km sur un an, ce qui revient moins cher.
"Heureux qui comme Ulysse a vu cent paysages et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes allées...." (Brassens)
MI Mireille1 ·
en suisse on pose les plaques la durée de notre absence ensuite il nous deduise sur la facture annuel mireille1
FR François Regular ·
Bonjour Pascale,

Je vous remercie de votre suggestion, mais je pense que les discussions sur ce thème ont déjà leur place dans la rubrique «Pensées, réflexions de voyageurs» (s'il s'agit d'une réflexion), «Faire le tour du monde» (s'il s'agit d'un retour d'un tour du monde) ou «Divers» (si la discussion porte sur une question technique, par exemple: les assurances).

Merci encore.

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like