Rubrique "Seniors solos"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
J'ai déjà passé une annonce, mais je reconnais que je suis un peu perdue car tous les messages sont sympathiques et tous donnent envie...... Alors pour mettre un peu d'ordre, je me dis que pour une fois on pourrait se donner la priorité et réserver nos discutions "qu'entre nous" (pardons à velowild, Thomas 91, etc) car autant profiter de la liberté qui nous "tombe" dessus et partir dès qu'on le souhaite et que l'on se sent prêt. On pourrait peut-être aussi soumettre cette idée à la direction de Voyage Forum. Style: "VOYAGE POUR LES SENIORS SOLOS". Qu'en pensez-vous? Personnellement, j'habite depuis quelques années l'île Saint Martin et je ne serais pas contre de recevoir une bande de seniors solos ..... quoique je n'ai que trois chambres, mais il y a une idée à creuser. Bref, donnons nous des idées et faisons nous des propositions, ça mènera peut-être quelque part Très amicalement à tous Cathy
BO Boumbastic Globetrotter ·
Bonsoir, Deja proposé de nombreuses fois et refusé, voir ICI entre autres 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RA Raoulx Globetrotter ·
La HALDE ne le tolèrerait pas !! d'ailleurs , "voyager au féminin" va pas tarder à etre supprimé ! c'est illégal !
CA Cathyjardin ·
Bonjour, Qu'est ce la HALDE ? Et pourquoi est ce illégal? Les seniors solos qui désirent voyager ne peuvent pas avoir un site sérieux? Merci pour l'explication Amicalement Cathy
LE Lepiaf Globetrotter ·
HALDE : http://www.halde.fr/ c'était de l'humour. La suppression de "Voyager au féminin" aussi.

Les seniors solos qui désirent voyager ne peuvent pas avoir un site sérieux?

Cela existe déjà : http://www.super-grandparents.com/ Dans VF, pas besoin de ghettos supplémentaires, j'aime beaucoup échanger avec des gens de tous âges.
FL Flamandbleu Veteran ·
Dans VF, pas besoin de ghettos supplémentaires, j'aime beaucoup échanger avec des gens de tous âges. Ce qui signifie si j'ai bien compris que tu consideres qu'il y'en a deja...!!?
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com
LE Lepiaf Globetrotter ·
Bonne déduction. Deux exemples : "Voyager à petits prix" ou "Voyager avec des enfants" n'ont à mon avis pas d'intérêt. François a refusé récemment (à raison selon moi) de créer un nouveau forum pour les voyages de luxe, pourquoi alors "Voyager à petits prix" ? Pour "Voyager avec des enfants", de nombreux posts sont créés dans le forum correspondant au pays concerné, puis déplacés par la modération alors que très souvent, les questions ne concernent pas seulement les enfants. De plus, de nombreux voyageurs ont voyagé avec des enfants, puis sans et pourraient apporter des réponses s'il n'y avait pas cette séparation.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
a quand "voyager avec les ados", "avec la belle-mere", "avec les vieux", "avec pas sympa", "sans mon mari"...
MA Maitairoa Globetrotter ·
... moi je proposerais bien une rubrique rien que pour qu'on puisse y faire des propositions de rubriques inutiles !😛
SC Scourtoi Veteran ·
Bon ce n'est pas le sujet, mais j'en profite pour dire que je me suis déjà demandé pourquoi il y avait une rubrique "voyager au féminin". En fait je ne vois pas en quoi le fait d'être une femme et de partir en voyage nécessite une rubrique spécifique.

Si j'ouvre "Voyager seul au Cameroun", mon post sera casé dans la rubrique "Afrique centrale et australe" ; Si j'ouvre "Voyager seule au Cameroun", il le sera dans la rubrique "Voyager au féminin". Jamais bien compris...

A+ Sam
LE Lepiaf Globetrotter ·
A la lecture des discussions de ce forum, il est facile de comprendre qu'il y a des questions spécifiques (sécurité, hygiène, etc ...) pour les femmes qui voyagent seules. Un seul exemple : http://voyageforum.com/v.f?post=2092228;search_string=r%E8gles;
SC Scourtoi Veteran ·
Voui d'accord pour quelques aspects, certes d'importance, mais justement à la lecture de la plupart des discussions je trouve que leur place serait plus logique dans un classement par destination que...

Pas grave, je me coucherai ce soir avec mes questionnements essentiels. Merci de m'avoir répondi.

A+ Sam
NE Nemo1001 Globetrotter ·
c'est aussi le probleme du rubrique "voyager a petit prix".

une tres grande partie des personnes qui voyagent sur VF recherches des voyages pas cher mais certains sont déplacés dans cette rubrique et d'autres non
AL Alexp79 Globetrotter ·
Bonjour,

Celà serait ouvrir la boîte de pandore; on pourrait aussi créer " voyager entre jeunes solos", "voyager en couples jeunes", "voyager en couple séniors"... Non moi aussi je trouve bien de discuter avec des gens de toute catégories, situations et âges. C'est ce qui fait le charme de VF🙂
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
SO Songhai73 Globetrotter ·
salut "gamin" hé oui , tu as raison , les rencontres VF entre djeunes et seniors c'est sympa 😉 et idem pour les voyages ! en tout cas j'aime pas voyager qu'avec des "vieux" de mon age 🏴‍☠️ , tamalou , tamalou ... pas drôle ! belle journée francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
AL Alexp79 Globetrotter ·
haha moi aussi francia j'aime bien les rencontres VF et voyages inter-âges😉

Bon week end🙂
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)

Similar discussions

You might also like